@ced : C'est vrai que maintenant ils ont cela pour se cacher... Avant, on regardait les critiques et autre avant d'aller voir un film, maintenant, vu qu'il est en 3D, on se jette dessus, en substance, c'est bien de cela qu'il s'agit?
Si oui, pour moi, cela n'a rien changé : je continue simplement à choisir mes films, 3D ou pas... Rien ne change, je préfère simplement un film avec une bonne 3D qui me donne plus de substance à l'image...
Quand aux 12€... Ben oui... c'est dommage, d'autant plus que c'est 8€ et des poussières chez moi, donc vraiment dommage (et 12€ je trouves cela exagéré, c'est clair). Mais une question me taraude : ne crois-tu pas qu'il auraient trouvé autre chose pour augmenter les tarifs, même sans 3D????
Tu as des maux de tête avec la 3D? Ben n'y vas pas, mais laisse cela aux gens qui - comme moi - apprécient. Si tu n'as pas le choix, 3D obligée car non diffusé en 2D, ben il y a toujours la solution de secours : avec deux paires de lunettes RealD à 1€, tu te fais deux paires de superbes lunettes 2D ;)