J'ai une petite clarification sur la bande annonce dont je parle. Il s'agit de cette bande annonce "First Look" https://www.youtube.com/watch?v=akX3Is3qBpw à laquelle a été ajoutée une scène d'environ 2 minutes avec la tornade de sable électrique où il se passe ça : Attention spoiler
Spoiler (voir/cacher)Plusieurs voitures rentrent dans la tempête, Mad Max est accroché à l'une d'entre elles Un cinglé conduit la voiture pendant que plusieurs voitures s'explosent au coeur de la tempête. Le conducteur dit que c'est une putain de bonne journée en voyant ses amis se péter la gueule (Mad Max toujours accroché et galère à rester sur la voiture) et (spoiler encore) le conducteur je crois utilise un gaz pour se congeler la bouche avant je pense de se crasher volontairement. On voit pas trop la suite dans mes souvenirs.
Ps : et la BA commençait par le réalisateur qui était heureux de nous présenter son nouveau film Mad Max Road Fury. Et ce n'est pas un poisson d'avril. Malheureusement peu de monde pourra valider ce que je dis puisque 90% de la salle de F&F7 étaient des racailles et je doute qu'ils trainent sur Actu Cine. En tout cas c'était au cinéma Kinepolis Lomme en Laser Ultra.