Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Looper : 2 photos avec Joseph Gordon-Levitt (11)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

LooperLooper : 2 photos avec Joseph Gordon-Levitt : Après la première photo avec Bruce Willis, voici deux nouvelles images du thriller de science-fiction "Looper" avec Joseph Gordon-Levitt."Looper" est réalisé par Rian Johnson ("Brick"), avec Willis et Gordon-Levitt, mais aussi Emily Blunt, Paul Dano, Piper Perabo et Garret Dillahunt.Synop... Suite →

elwood écrivait il y a 12 années  8 mois

je me disais bien qu'il avait une tête différente d'habitude! Il y a un petit air à willis, mais quand même avec trop de cheveux.. :lol:

amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

Y'a de quoi être impatient, voyage dans le temps + futur + casting de rêve + action burné... vite un trailer !!!

écrivait il y a 12 années  8 mois

Pas mal du tout. Bon pour la ressemblance avec Willis, perso je la vois pas trop sur les photos.

Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

C'est un film qui me tente fort bien !! Mais ça peut tout autant se casser la gueule... Attendons la bande annonce :smile:

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

L'histoire est alléchante le cast tout autant, un seul regret... qu'on soit pas dans le futur pour être déjà le jour de la sortie :lol:

meringue69 écrivait il y a 12 années  8 mois

C'est moi ? Ou quelqu'un d'autre à pensé à Minority Report ? Je développe hein avant qu'on me lynche en public ^^ le " je dois arrêter les méchants qui ont pas encore fait des bêtises et puis paf le prochain c'est moi !!! mais comment est-ce possible !!"

Michima écrivait il y a 12 années  8 mois

Non @meringue69...c'est pas qu'une impression!!

Arthas écrivait il y a 12 années  8 mois

Oh il l'air pas mal, en tout cas çà me tente beaucoup. J'attends vraiment une bande-annonce concernant ce film?

Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

a voire l'histoire a l'air sympa!!!

meringue69 écrivait il y a 12 années  8 mois

@Michima Merci !!! Putain mais où est l'époque des non reprises, non adaptations de BD, livres, films, remakes, prequels, de séries, de dessins animées, de musiques, de jeux de sociétés de jeux vidéos et j'en passe et maintenant de " scénario total hallucinant qui ressemble trop à un film déjà fait mais en enlevant le côté futuriste les gens vont dire ouuaahhh "

Comment peut-on dire "l'histoire à l'air sympa"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris