Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

L'Expérience Interdite : bande-annonce VF et VOST du remake de Flatliners (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

FlatlinersL'Expérience Interdite : bande-annonce VF et VOST du remake de Flatliners :L'Expérience Interdite (Flatliners) est un film de science-fiction de Niels Arden Oplev avec Ellen Page, Diego Luna, Nina Dobrev, James Norton et Kiersey Clemons.Synopsis : Cinq étudiants en médecine, espérant découvrir ce qui se cache après la mort, s’embarque dans une expérience dangere... Suite →

EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

Quel plaisir de voir qu'enfin ils ont pensé à faire un remake de ce film que j'avais tant apprécié au début des années 90 .... Julia Roberts, Kieffer Sutherland, Kevin Bacon, William Baldwin et Oliver Platt servaient royalement une histoire originale et bien emballée par la réalisation inspirée de Joel Schumacher.
    Après avoir vu cette bande annonce, quelle déception :shocked: !!! Ca semble bien pourrie, ma joué, peu inspirée et très aseptisé... grosse déception! Pour ceux n'ayant pas vu l'original, et qui seraient interessé par le pitch, visionner l'original et passer votre chemin sur ce remake indigne...

cuttyflam écrivait il y a 7 années  4 mois

7 minutes sans que ton cerveau soit irrigué? et tu fais des études de medecine?

Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

@eddie9felson Vais suivre ton conseil lorsque j'aurais un peu de temps parce qu'en effet, bon sang, que c'est mauvais. Après, c'est Sony, plus rien ne m'étonne

EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

@mohykan... le film a du prendre un sérieux coup de vieux :happy: ! Néanmoins, je ne pense pas qu'il ait à rougir face à ce remake! Suis curieux de que tu pourras en penser :wink:

Jimmy écrivait il y a 7 années  4 mois

Je suis curieux de la voir, pas impatient mais curieux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris