@mohykan, non justement le twist sur le mandarin on m'avais rien dit du tout, j'ai été super surpris. mais pas dans le bon sens. car du coup le mec est tout de même sensé être un des plus grand ennemi d'iron man. et au final le grand méchant du film c'est Guy Pearce^^, sof que ça c'est grillé dès sa première scène du film tu sais qu'il va devenir méchant, et j'adore guy pearce (vraiment) mais là il manque de charisme en méchant sérieux, il est pas top dans le film.
Et d'ailleurs Marvel à vraiment regretté le traitement qu'ils ont fait du personnage de mandarin, car dans le Blu Ray de Thor 2 (il me semble que c'est celui là), ils ont fait un court métrage (comme dans tous leurs blu ray) où tu suis le mandarin en tôle qui va etre assassiné par un homme du main du vrai mandarin qui lui dit même qu'il a mis en colère le vrai mandarin pour avoir pris son identité bal bla bla. Donc même Marvel a fait une grosse marche arrière sur ce personnage là.
Enfin bref on va pas refaire le film. Je reste un très grand Fan de Marvel et leur MCU, mais faut qu'ils fassent très attention car ils font tout de même quelques faux pas, et cette année Avangers 2 et Ant-man était vraiment pas à la hauteur du reste, je met iron man 3 dans le même panier ("les gôut et les couleurs"). mais ce n'est que mon avis.