@zasadun J'ai du mal m'exprimer je suis d'accord avec toi je pense aussi que ce sera une suite/reboot a "prédator" et non "prédators" .
Je sais qu'il a fait d'autres films et j'ai personnellement adoré Kiss Kiss bang bang, mais en voyant son travail sur un gros block buster, (iron man 3 ) je pense pas qu'il soit fait pour ce genre de prod'.
Sur l'arme fatale il était scénariste et y'a littéralement un fossé entre être scénariste et réalisateur.
Il n'a réalisé que 3 film, (je n'ai pas vu son 1er "the nice guys") mais sur ses deux dernier que j'ai donc vu je peux dire qu'iron man 3 était très mauvais, et kiss kiss bang bang était vraiment bon. Donc c'est difficile, pour moi en tant que spectateur, d'avoir confiance en ce genre de réal. Le mec est tout de même difficile à défendre alors qu'il avait un matériaux de base en or sur Iron man et quand tu voi ce qu'il a fait avec c'est dur d'etre positif envers lui.
Et je me dis que Prédator en terme de prod' c'est beaucoup plus proche d'iron man 3 que de kiss kiss... donc je le sens pas trop;
Après j'espères qu'il me fera mentir car c'est un univers que j'aime beaucoup "Prédator" et ça me ferais chier qu'il rate ça...
On verra bien