@AdBABAD : Je vois pas comment tu peux dire que c'est une mauvais traduction, tu étais là lors de sa conférence pour Allociné ?
Et ton argument que ce sont les paroles du réalisateur que tu croies n'ont pas de poids (oui je suis d'accord sur le principe que prendre la source est toujours mieux mais au final qui te dit que le journaliste qui a écrite cet article a retranscris correctement ces propos ?)
Et pour cette phrase de fin c'est simplement l'avis de l'auteur de l'article... qui au passage n'a pas compris non plus que ce film sera une suite au 4. C'est le terme "connexion" qui vous induit tous en erreur, connexion ne veut pas dire suite directe mais plutôt qu'il va reprendre le style et l'ambiance des premiers films... RIEN DE PLUS.
Après je pense que ça ne sert à rien de déblaterer pour l'instant en attendant un synopsis officiel pour être certain et en toute honnêteté, je ne pense pas que ce sera moi le déçu !
Par ailleurs, vu qu'on va avoir plusieurs articles qui vont se contredire, rappelle toi de Prometheus, ce sera un Alien5 ... en fait non un Alien 0 ... non plus, on va faire un film en lien avec Alien .. et puis non ça n'aura aucun rapport ce sera dans le même univers ! Les développement de la franchise Alien ont toujours été catastrophique et je pense que celui là ne fera pas exception à la règle.