@mralien, au final c'est la meme chose, il ne vas pas suivre la trame de Alien3 et resurrection donc il les ignore, il dit meme "je veux faire un film qui soit CONNECTE a Alien et Aliens..." pour moi c'est claire, ça veut dire "on écarte alien fincher et alien jeunet dans l'axe scénaristique et on ouvre la porte que cameron a entrouverte a la fin d'aliens" au pire ça sera une réalité parallèle dans le style What if? tout peut etre interprété tant que le synopsis officielle n'a pas été dévoilé... ou alors, soit blomkamp va pas s'emmerder et va suivre directement laxe du 1 et du 2 en fermant les yeux sur le 3 et 4 soi il y mettra une liaison comme je l'ai dis au précedent article concernant ce nouvel opus :
" scene d’intro du film : des flash back du 3 et du 4 avec les principaux arc scénaristique des film,dernière image ou on voit l’alien mi humain du 4 se faire aspiré dans l’espace, ripley cri en voyant la terre dévasté et la Boom Ripley se réveille en sursaut dégoulinante de sueur comme dans le 2 elle regarde autour d’elle et constate qu’elle est dans un transport spatiale, elle tourne la tete et on voit hicks qui lui dis ” ellen, tout va bien?” “oui, dwayne sa va… c’était juste un rêve…”@Mohykan, je te rejoin la dessus.
il y a plus qu'a attendre d'autres infos pour clarifier tout ça...