Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

L'adaptation de la bande-dessinée Valerian par Luc Besson ! (2)

← Forum   Annuaire des groupes
    Gemmel écrivait il y a 9 années  6 mois

Luc Besson a annoncé sur son compte Twitter que son prochain film serait Valerian and the City of a Thousand Planets, adaptation de la b-d de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin, Valerian agent spatio-temporel, 20 tomes étant parus depuis 1967. Jean-Claude Mézières avait travaillé à la conception de l'univers du 5ième Element avec Luc Besson en 1997
    Le tournage commencera en décembre prochain pour une sortie en 2017 et produit par Europacorp.

Dan DeHaan, Andrew Detmer dans Chronicles et Harry Osborn dans The Amazing Spiderman 2, interpréta Valerian tandis que Cara Delevingne, sur le tournage actuellement de Suicide Squad et attendue dans Pan de Joe Wright en octobre, prêtera ses traits à Laureline, sa compagne.
    Nous suivrons donc leurs aventures dans Galaxity, capitale d'un empire galactique dans un futur lointain.

Et vous, que pensez-vous de cette future adaptation avec de tels acteurs ?

Pulsions écrivait il y a 9 années  6 mois

Une réalisation Luc Besson...ce n'est plus vraiment attendu comme le Messie, et depuis pas mal d'années, et je ne parle même pas du niveau de ses scénaris. Il serait temps qu'il surprenne à nouveau comme à l'époque de Nikita et Léon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris