Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

La Tour Sombre : le projet d'adaptation est relancé (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

La Tour SombreLa Tour Sombre : le projet d'adaptation est relancé :Sony Pictures Entertainment Motion Picture Group s’associe à MRC pour co-financer l’adaptation de la série de livres de Stephen King, intitulée "La Tour Sombre".Il y a plusieurs années, Universal, puis Warner, ont tenté une combinaison ambitieuse d’une trilogie de films avec une série lim... Suite →

Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

C'est bon !!!

Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

là y'a un vrai potentiel, il faut pas se chier les gars sur le cast et le réal...

Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

C'est une arlésienne ce projet, au vu des rebondissements, sinon Sony à la barre, j'ai un peu peur :sad:

tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

Moi je suis pour qu'ils prennent le risque de faire ces films , je pense pour ceux qui ont lu les romans seront septiques sur ce projet mais bon.

écrivait il y a 9 années  7 mois

Vous faites chie avec vos critique sur sony!! Ils nous ont donne MIB et meme si pour certain AMSDM etait nul mais ceux avec Tobey certain ont aime!!! Alors.....et en plus c'est une colaboration avec Warner

Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

T'as rien comprit à la news @ghyslain pour pas changer.
    Warner a eu un temps l'adaptation en mains mais ils ont mis le hola à cause du budget que Ron Howard envisageait pour tout ce truc, là Sony s'associe avec MRC. Et je critique la direction de Sony ( au vu du ressenti que j'en ai eu via les différentes fuites qu'il y a eu ) alors que toi tu cites que deux productions datant pour les derniers volets de plusieurs années ( MIB III pas fameux pour un opus sorti en 2012, les deux premiers étaient nettement mieux ; les différents opus de spidey juste les deux premiers de raimi et le premier de webb étaient valables ).

cuttyflam écrivait il y a 9 années  7 mois

Beh je viens de finir le pistolero. On verra bien s'ils y arrivent.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris