Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

La Planète des Singes les Origines 2 : Andy Serkis signe pour des suites (36)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

@harry , t'as raté un episode là !!
    l'humanité serat decimé par le virus et plusieurs decennies plustard cette nouvelle race de singe evolué prendrat naturellement le pas sur l'humanité !!
    ce n'est pas les singes qui asservissent l'humanité c'est la betise de l'homme qui provoquent leurs sort !

ils devrai le faire serkis raflerai tout le temp

Eywa écrivait il y a 13 années

@SERGIO , j'avoue que je le comprends un peu sur ce point là.
    C'est comme pour un tas de films comme par exemple, comment prêt X" % de 7 milliards d'être humain ont pu se transformer en zombie contre certains survivants... .
    Enfin voilà, je pense qu'on a du mal à imaginer que l'Homme meurt par sa faute, par quelque chose, par un virus.
    Par exemple 28 jours plus tard, je me demande toujours comment il a été possible que la terre soit contaminé par le virus, hors qu'au début il n'était présent que dans un endroit, protégé par l'armée, avec des grosses armes et tout, on peut se poser des questions mais bon, seul ce mystère est jouissif je trouve, ça permet de nous faire aller une part d'imagination, de réflexion sur tout ça.

Dany , tu es naif si tu crois que " l’armée, avec des grosses armes et tout" peut empecher un virus de se reprendre !! la peste noire ca te dit quelque chose !! et te souviens tu de la paranoia mondiale lorsqu'est apparu la grippe aviaire (H5N1) et les scenarios catastrophes qui etaient envisagé !
    je ne veux pas te faire peur mais la disparition d'une partie de l'humanité dut a un virus inconnu et intraitable est tout a fait plausible !! et si l'humanité connaissait ce genre de catastrophe ce n'est pas des armes a feu qui pourraient empecher quoi que ce soit !!

panda311 écrivait il y a 13 années

MDR Dany ! Que veux tu que l'armée fasse contre un virus avec des armes ? Ils vont tirer sur le virus ? :lol:

écrivait il y a 13 années

et oui le film est un peut incompréhensible, je suis choqué toi le grand Sergio avec autant d’intelligence ne la pas remarqué et dire que ses moi un inculte qui trouve ce film peut compréhensible d'autant je pourrai souligner les scéne que je trouve incompréhensible mais je ne le ferrais pas ^^ pas encore quoi

@therock010 , pas de probleme fils !! c'est deja extremement courageux de ta part de tenter d'apprehender se genre de ciné !! sachant qu'a ton age le cinema ca reste du reve et du divertissement !
    ce n'est qu'a partir du college que tu pourras dissocier le film de son support et que tu auras tous les outils necessaire pour y porter une analyse complete !! :wink:

pas de probleme fils !! c’est deja extremement courageux de ta part de tenter d’apprehender se genre de ciné !! sachant qu’a ton age le cinema ca reste du reve et du divertissement !
    ce n’est qu’a partir du college que tu pourras dissocier le film de son support et que tu auras tous les outils necessaire pour y porter une analyse complete !!

franchement sa ses juste énorme sergio ses dire qu'elle age j'ai waw suis bluffé

Panda, non je ne voulais pas dire, je voulais parlé des zombies et pas du virus :tongue:
    donc je reprend, pourquoi l'armée n'a pas su empêché les zombies de s'en sortir si facilement! :tongue:

panda311 écrivait il y a 13 années

Pour ça je ne saurais pas te dire Dany, je n'ai pas vu le film.
    therock, SERGIO n'a pas vu ces moments "incompréhensibles" dont tu parles car lui a surement compris le film, tout simplement ^^ !

@Dany , des zombies ???? dans la planete des singes ???

@SERGIO non non :lol:
    Dans 28 jours plus tard :tongue: Hihiiiiiii :D

Je ne comprends pas comment les zombies ont pu, ans 28 semaines plus tard, s'échapper du parking sous terrain, je ne comprends pas. L'armée aurait pu tiré dans le tas à l'entrée de la part, avec leur grosse sulfateuse et tout :tongue:

panda311 je doute car je doute mémé qu'il se comprenne lui mémé déjà ses dingue les connerie qui peut sortie, surtout quand il poste sur des sujet genre film bourrin il arrive a me sorti une analyse de vie attend faut arrête. Mr se prend pour le king of rea okay me la peine de faire chier tous le monde avec cela fermme juste ta bouche et va réalise un film voir produire vue qu'il semble que tu si intelligent que sa

et pour le sujet les film es incompréhensible pas dans sa globalité non on comprend l'histoire on est pas con ses un histoire banal, juste sur qu'elle que détaille et scène écrit du scenario qui sons incompréhensible le faite que lui nest pas remarque cela ne veux pas dire qui n'existe pas a croie qu'il la le monopole de la raison et du dore car mr regarde le bonus de sont dvd et refourgue le commentaire attendus il connait et est plus apte que moi ou autre sur ce site a donne sont avis lol laisse moi rire sergio

amuse toi sur le faute d'orthographe je prend pas 5h a écrire mon poste moi

@therock010 , et toi ca serait bien que t'arretes aussi de joué les cakou avec tes replique a deux balles quand t'intervient en plein milieu d'une conversation, gratuitement, pour chier a la gueule des gens !!
    a bon entendeur !!

n'importe quoi juste dis que sa me fessai rire que vous allez au ciné pour réfléchir en voyant les film qui sont a l’affiche enfin j'ai pas envie de parle de sa avec toi moi ici je viens pour discuter de film et débattre toi tu dis connaitre tous sur tout okay alors parle pas avec moi si ta pensé ne change pas reste avec no soucis discuter avec les autre ne reprend pas pour mes poste car ce que tu fais avec moi tu le fais avec beaucoup d'autre mais bon ta raison

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris