@Sandeko : Quand je parle de rajouter des ailes je parle de manipulation génétique ...du moment que t arrive a cloner tu manipule l ADN ...Pour preuve , dans ce film ils modifient l ADN d un T.Rex....donc pourquoi pas modifier l'ADN pour le comportement d un Raptor ? je rappelle que c est juste un film donc tout est possible du moment où ils font renaitre des dinos.
En ce qui concerne la grenouille je confirme que c est impossible , sauf pour une race de batracien de cet époque....tu parle du Rat et de l' homme ..oui , mais ce sont justement 2 mammifère , hors un batracien et un reptile ne font pas parti de la même famille
De plus dans la réalité l'ADN serait trop abimé et dégradé sur 65 millions d'années ...hors ils pourraient remonter jusqu a 200.000 ans pour créer des tigres a dent de sabres ( Non @Niglo pas le pseudo frère de Wolverine ) à partir d adn de gros félin et même des mammouth à l aide d'ADN d'élephant , mais ils ne souhaitent pas tenter l expèrience car environnement différent et puis réel danger