Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic Park 4 : infos sur l'intrigue (Spoilers) (45)

← Forum   Annuaire des groupes
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

Ouais genre Dinotopia... ah ah ah qu'elle était nulle cette série.

Le soucis dans leur hypothèse, c'est que si les dinosaures n'avaient pas été exterminés, les mammifères n'auraient jamais évolué et nous ne serions pas là, car les dinosaures les auraient bouffé.

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

un dinosaure marin... enfin quelque chose de nouveau, je trouve que cette idée est génial... mais se faire aider par les Vélociraptors et le T-Rex pas sûr comment nous pouvons les contrôler...

Jimmy écrivait il y a 11 années  4 mois

a voir avant de jugé, beaucoup de on dit mais rien et fait tous peu changer..

Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

"On y verra un dinosaure aquatique qui fait des numéros pour le public" :wassat:

” Le personnel doit trouver un moyen d’arrêter le dinosaure, quitte à se faire aider par les Vélociraptors et le T-Rex. ”  :sick:

J'ai peur là.

matt240490 écrivait il y a 11 années  4 mois

@Arkham les scénaristes l'ont bien fait pour Alien vs Predator, malgré les attentes des fans de retrouver leurs créatures favorites...

De plus, même s'ils ne sont pas réellement ami-ami, qu'iuls se servent des dinos de cette manière, c'est ridicule aussi ! 

tayjul écrivait il y a 11 années  4 mois

je comprend pas isla sorna les dinosaures sont tous morts

Mouais, enfin le Alien Versus Predator fallait vraiment être naïf pour pas le voir venir ce coup-là.

Par contre je ne vois pas en quoi ça reste ridicule de se servir des dinosaures comme ceci. L'homme est plus intelligent, et il se sert de cette intelligence pour contrôler les dinosaures dans leur appétit de violence insasiable, se servir des uns pour combattre les autres.

0angelus0 écrivait il y a 11 années  4 mois

mais ça sera un direct to dvd ou quoi ???

Sur le fait que AVP présageait une daube, he te le concède, et suis même d'accord.
    Par contre, honnêtement, vas-tu voir un Jurassic Park pour voir des dinosaures se faire exploiter par des hommes ? Ne rêves-tu pas en revanche qu'ils reviennent sur le continent pour nous dévorer ? C'est pour ça que l'idée est mauvaise, et que je pense que les fans hurleraient au scandale. 

chris2k94 écrivait il y a 11 années  4 mois

Moi sa m'interesse et je suis d'accord avec Arkham Runner mais j'aurait quand envie de revoir Alan Grant dans ce film

Ça après, c'est une question de point de vue. Personnellement je vois ce scénario comme la suite logique de la franchise.

Après tant de dégâts et de morts fait par les dinosaures, des actionnaires de l'ombre sans moralité (comme il en existe beaucoup aujourd'hui, prêt à faire du fric avec leur mère)  y ont vu un moyen lucratif de faire de l'argent facilement en misant sur la fascination des hommes pour ces bêtes là. Ni une ni deux, ils ont recréé un parc en faisant bien attention de, cette fois-ci, prendre toutes les précautions possibles. Le parc est lancé, il marche bien, les gens en redemandent  et ils s'en mettent plein les poches. Les paléontologues découvrent une nouvelle espèce de dinosaure via le même procédé que les précédents (ADN conservé dans un moustique, ou autre), qui apparait comme plus grande, plus intelligente et plus féroce. Ni une ni deux, les actionnaires veulent la recréer au fit des précautions d'usage, un nouveau dinosaure effrayant pour un parc qui commence sûrement à passer de mode, c'est une aubaine inespérée. Ils le créent, au début ça va, ensuite plus du tout quand ils remarquent que le dinosaure en question est vraiment plus intelligent que les autres, sans commune mesure. Le problème a été sous-estimé, et là c'est la catastrophe. Le service de sécurité (entreprise privée, l'armée ?) tentent de l'arrêter mais pour X facteur inconnu n'y parviennent pas. Est donc prise la décision par les survivants pas si con que ça de battre le dinosaure à son propre jeu, en lui faisant affronter le T-Rex et les vélociraptors (au passage les spectateurs sont content de revoir ces deux espèces au coeur de l'action, fait très important), ce qui revient à les libérer de X manière, de se planquer et de les laisser s'entretuer.

C'est plutôt logique et sympa. Après, nous rejouer encore la scène du "on en embarque plusieurs pour les montrer à New York" ou le fait de construire le parc en pleine ville américaine histoire de bien préparer le terrain à une catastrophe meurtrière, là j'aurai pas été fan du tout car ça aurait été très con dans l'histoire. :tongue:

écrivait il y a 11 années  4 mois

D'abord je me suis dis : "wouah c'est de la bonne ! " ! Puis après je me suis rendu compte que c'était pas le bédo. Mais bel et bien la réalité...

Tu veux dire que tu adhères, Ad ?

écrivait il y a 11 années  4 mois

Ben non...Pas pour le moment en tt cas

MERCI

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris