Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

José Padilha réalisera le film de science-fiction Mindcorp (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

Jose PadilhaJosé Padilha réalisera le film de science-fiction Mindcorp :Jose Padilha, le réalisateur derrière « Troupe d’élite » et le reboot de « RoboCop » de Sony, a signé pour mettre en scène Mindcorp, un thriller de science-fiction en gestation chez Warner Bros. Pictures et Hollywood Gang de Gianni Nunnari.L’intrigue, qui est tenue secrète pour le moment... Suite →

moriac écrivait il y a 9 années  7 mois

D'accord

Pulsions écrivait il y a 9 années  7 mois

Le réalisateur de District 9 et Chappie aurait pu réaliser un bon Robocop je pense, c'est tout à fait dans son esprit, et en plus avec des effets spéciaux de malade.

Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

et RoboCop 2 ?

Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

A voir quelle originalité, il peut apporter sur un sujet de s-f souvent traité

écrivait il y a 9 années  7 mois

Yep...A voir. Car là trop peu d'informations pour s'enthousiasmer ou être déçu.

MithrandiR écrivait il y a 9 années  7 mois

Alors c'est lui qui nous a massacré robocop sale type !!!

wolverine écrivait il y a 9 années  7 mois

Vu la pauvreté du remake de Robocop à tous les niveaux, je doute qu'il faille se réjouir !

Pulsions écrivait il y a 9 années  7 mois

L'original est toujours aussi viscéralement dérangeant, réaliste mais dans le bon sens du terme, une violence sans artifices inutiles, un discours subversif, bref, rien qui caresse dans le sens du poil. Le remake est lisse et politiquement correct ( :angry: ) , malgré quelques bonnes idées et l'interprète principal.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris