J'ai jamais compris cette haine envers Rodriguez.
Le mec prouve qu'on peut faire des films très divertissant avec deux/trois bouts de ficelles et on dirait que ça fait chier.
Perso The Faculty est son film le plus...bateau qui soit.
J'ai jamais regardé les Spy KIds, ça m'intérèsse pas. Enfin si j'avais vu le 1er mais y a un bail.
Sinon j'adore Desperado et Desperado 2. J'aime beaucoup El Mariachi mais faut reconnaître que le film regorge d'inventivités.
Sin City, ben c'est l'application à la lettre de l'adaptation fidèle. Et je crois que jusqu'à ce film, je n'avais jamais eu la sensation auparavant de voir une oeuvre aussi fidèle au matériel original.
Je préfères largement Planète Terreur, personnellement, à Boulevard de la mort.
Shorts, j'ai trouvé cela bien foutu.
Machete est un excellent hommage au films de séries Z.
Sin City 2, je l'ai trouvé moins bon mais ça se regarde tout de même.
Machete Kills m'a fait presque autant déliré que le 1er.
Ouais le mec a un côté feignasse...Et alors ? Perso tant que ses films me plaisent. Rien à foutre de l'image qu'il peut donner la sensation d'avoir.
Personnellement je trouves qu'un David Ayer ou un Paul Feig sont bien plus hypocrites et opportunistes que ne peuvent l'être Robert Rodriguez. Lui ne ment jamais sur la marchandise qu'il vend.
Pour moi Rodriguez, c'est l'équivalent d'un Burton mais dans la série B.
Michael Bay fait la même chose depuis 15 ans ça n'a pas l'air de gêner non plus le public. Donc pourquoi reprocher cela à Rodriguez ? Moi j'y vois juste un délit de sale gueule.