Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Cameron veut réaliser Battle Angel en 2017 (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Battle AngelJames Cameron veut réaliser Battle Angel en 2017 : Bien que très occupé sur la saga « Avatar », James Cameron a fait savoir qu’il compte toujours développer une adaptation cinématographique du manga « Battle Angel ».Même s’il est pris par l’écriture du scénario des suites d’« Avatar », dont la date de sortie n’a pas encore été dévoilée, et la... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi je dis oui et oui. Même s'il faut attendre 2020 pour voir ce film .

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  3 mois

    ça fait 15 ans qu'on le sait, mais ça fait du bien de savoir qu'il veut y mettre une date.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'attends de voir une 1ère B.A.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  3 mois

    tu viens de sortir la blague de la journée.

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  3 mois

    Perso, je préférerais une adaptation de Dark Angel ^^ J'avoue que j'ai toujours en travers le fait que la FOX est préférée repartir sur une nouvelle série qui n'aura jamais plus et qui aura été déprogrammée au bout de 12 épisodes (firefly de Whedon) mais avec un film pour conclure plutôt que d'autoriser la 3 eme saison de Dark Angel qui avait beaucoup d'atouts pour réussir.
    Notamment une histoire complexe dès la première saison et pas 1 ennemi par semaine comme dans Smallville par exemple et de nombreux fans : environ 10 millions pour la première saison et 6 pour la seconde alors que Buffy n'en faisait pas autant pour sa première saison.
    Enfin bref comment Cameron a pu se faire battre par le petit Whedon ? Il n'aura jamais 10 fois l'envergure de cet homme. Et puis je m'emporte un peu. ^^

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 11 années  3 mois

    Très très bien, mais pas de mauvaise blague cette fois!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je préférerais que ce soit ridley Scott qui réalise ce film !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    @macsouss mais WTF de quoi tu parles, Battle Angel n'a rien à voir avec Dark Angel. :lol:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je pensais que depuis Elysium le projet Gunnm était définitivement enterrée vu les thèmes très proches

    Et @Macsouss t'es complétement hors sujet :wink:

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  3 mois

    Nan mais je suis pas idiot les mecs quand même seulement Cameron avait affirmé vouloir se concentrer plus que sur les suites d'Avatar. Or il ressort un nouveau projet ou du moins un projet pour l'après Avatar alors j'avoue que j'aurais préféré autre chose que Batle Angel puis le nom étant proche j'ai repensé à la série Dark Angel rohh !!! Vous pigez rien ^^ De plus il parle quand même du thème des trans-humains qui le "hantes " depuis des années et Dark Angel sa parle de quoi ? Tout ça pour avouer un vieux rêve. Je repars bouder ;)

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je ne connais pas mais j'en entends que du bien alors... ^^

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  3 mois

    Puis, renseignements pris, l'histoire se déroule dans un monde post-apocalypse donc quand on me dit que ça a rien à voir je rigole un peu après j'avoue que je préfère l'histoire d'une transgénique de 20 ans superbe ( souvenez vous Jessica Alba) échappée du centre ou elle a été conçue à l'histoire d'un cyborg ayant le corps d'une gamine de 14 ans avec un nom Japonnais, je ne suis pas fan de leur culture j'ai toujours préféré les Comics aux Mangas.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Lol ça n'a aucun rapport, essaies pas de te rattraper. :lol:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  3 mois

    franchement moi qui suit tres reticent aux adapt de Manga ,surtout par les americains, Gunnm par Cameron ca peut laisser que reveur ...@Macsouss tu fait bien de parler de ca car Gunnm fait tres peu allusion a la culture Japonaise....ahhh voir une partie de Motorball en live :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris