Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Cameron parle de Terminator Genisys et de son intérêt pour la franchise (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

James Cameron / TerminatorJames Cameron parle de Terminator Genisys et de son intérêt pour la franchise :En marge de la célébration du 30ème anniversaire de la saga « Terminator » à l’Egyptian Theater, James Cameron a parlé de son implication dans le nouveau film actuellement en développement.Il explique : « Je suis ami avec les cinéastes, la scénariste Laeta Kalogridis a travaillé avec moi ... Suite →

tayjul écrivait il y a 10 années  1 mois

esperont qui dit vrai , qu on sera pas déçu et il a pas tort le fait qui reprend les droits en 2019 et de refaire un reboot n est pas une tres bonne idée

Mat0512 écrivait il y a 10 années  1 mois

S'il récupère les droits... Nouveau reboot !?....
    Sale

Cidjay écrivait il y a 10 années  1 mois

peut-être que si les gens se lassent, il faudrait envisager... peut-être... d'ARRÊTER !!! :angry:
    marre des reboots... vive les nouvelles franchises, et l'originalité.

Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

HEY Papy! Tu as Avatar ET BATTLE ANGEL à réaliser! DONC PAS DE TERMINATOR !

sorious écrivait il y a 10 années  1 mois

ste plait cameron REVIENT faire un terminator

GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

Je viens de lire une déclaration du cinéaste a propos d'une idée qui a finalement été retenu dans le scénario finale et qui expliquerait un peu l'histoire ... il a indiqué que la peau du Terminator n'est pas synthétique mais bien fait de chair donc en conséquence peu vieillir ... un Terminator peu donc vieillir ce qui explique le retour d'arnold et son côté vieux ... un Terminator qui serait venu plus tôt dans les années 50 pour tuer les parents de Sarah et qui aurait échoué pourrait continuer sa vie et devenir plus humain au point de protéger un Sarah condor à la vingtaine ...

Mat0512 écrivait il y a 10 années  1 mois

Au dernière nouvelle, le Terminator est une machine qui répond à des ordres non ?
    Je ne vois pas comment on peut faire pour faire en sorte qu'il devienne "humain"
    (oui je sais ds le 3, a la fin il résiste pour ne pas frapper le héros et il se défoule sur la voiture mais bon ça serait un peu gros...)

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas plutôt un vieux Terminator (T800 surement) qui a été capturé il y a bien longtemps par les rebelles. Sa peau a donc vieillie... Perso je préfère voir ça que Schwarzy in love de l'espèce humaine !!!

Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

@Greg , tu l'as lue où ? *-* histoire que je découvre aussi d'autres sites d'infos qui compléteraient ici.

GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

Bah moi je dis que rien n'est impossible après tout le Terminator reçoit un ordre une mission mais rien ne dis que s'il échoué il ne pourrait pas vivre normalement il est programmé pour une mission après on s'est pas comment il réagisse une fous fini ou raté ... donc rien ne dis qu'il ne vis pas normalement parmi les hommes et apprend finalement à les connaître ...

Padawane écrivait il y a 10 années  1 mois

Cameron faut qu'il reprenne Terminator en main , la de la façon dont il en parle sa me fait peur , si c'est lui qui le fait , il s'investira mieux et il nous apportera quelque chose de différant et moi c'est se que j'attends ! @dany oui il a avatar a faire ainsi que d'autre projet mais c'est de terminator qu'il est question , ça te plairais toi qu'il se fasse défoncer , moi perso non , alors qu'il reprenne les chose en mains me ferrai vraiment plaisir .

inashy écrivait il y a 10 années

Bientôt la planète y'aura 5,7 milliards de teminators et juste Sarah John et kyle ouahhhhh c'est fou ça sens bon le nanard

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris