Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

James Cameron donne des nouvelles d'Avatar 2 (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    @GreG05 , la Belgique est encore plus sous développé que vous, je dis ça car en Belgique tout le monde n'a pas accès à la HD, et pour la 4K, ils parlaient (dans une émission belge) qu'il faudra revoir TOUTES les infrastructures, évidemment changé de télé, mais aussi de lecteur DVD, mais aussi faire des travaux chez nous notamment pour revoir les installations car la 4K demande une bande passante beaucoup plus importante que la HD et les installations ne le permettent pas.

    En gros la 4K... avant qu'elle arrive chez nous en Belgique, il en faudra du tempS.

    Je suis pas aux K7 :sad: j'ai déjà dit que c'est pas de ma faute si j'ai du mal avec le blu-ray :tongue: image trop lisse pour moi. :happy:

    Et oui effectivement pleins de films sont tourné en 4K...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  7 mois

    @captainmarvel aller je te sens motivé pour ce genre de télé lool :lol: par contre pour l'écran coûtant 5000 euros sa doit surement être une télé 55 pouces 4K  ou une fausse .. ^^ 
    http://www.macg.co/materiel/2014/01/quattron-sharp-invente-la-fausse-4k-plus-chere-que-la-vraie-hd-79096

    Par contre le prix de la 80 pouce 4K WTF : http://www.boulanger.fr/tv_lg_84lm960v_n_3d_800_hz_mci_4k/p_65108_651730.htm

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    @romain oui c'est une solution, la qualité est pas mal aussi même pour une fausse

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  7 mois

    @captainmarvel oui c'est sur !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  7 mois

    LEs films sont tournés en 4k mais pour admirer la beauté su truc c'est avec un écran 4K pas autrement donc ton lien ne veut rien dire @captainmarvel

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 10 années  7 mois

    la hfr est juste impressionnant déjà que 48 ça sublime l'image mais alors 60 waow

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'ai très hâte de voir le résultat final :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris