Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

James Cameron donne des nouvelles d'Avatar 2 (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    James CameronJames Cameron donne des nouvelles d'Avatar 2 : James Cameron a donné des nouvelles des suites d’"Avatar" au micro de la radio française RTL, en expliquant qu’elles sont encore dans les tout premiers stades de développement.« Nous sommes encore dans les premiers stades. Actuellement, nous mettons au point le logiciel. J'écris les scripts. ... Suite →

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  7 mois

    60 ips sa donne déja du lourds ^^ Apres pour la 4K ... Les yeux humais ne font plus la différence
    Mais sa l'air PROMETTEURS tout sa :wub:  

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'ai l'impression que ça avance pas ce film

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    4K....pas assez! je veux encore plus fort......

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Selene : serais tu bête ? t'en a jamais vu du 4K, tu sais même pas ce que ça peut donner

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    pour toi @sélène il va tourner en KK!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    oui je l'ai vu.....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    un film existe déjà en 4k "SINTEL" c'est assez impressionnant 

     http://www.youtube.com/watch?v=eRsGyueVLvQ&hd=1

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    a savoir qu'il est en telechargement gratuit...! jusqu'a 1G pour la version 1080p faut avoir de la place^^

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  7 mois

    @captainmarvel faut avoir une 4K pour en profiter ... ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    plein de films ont été tournés en 4K...
    Dès que c'est tourné avec une Red c du 4K. "Prometheus", "Millénium", "Green Zone", "Antichrist", "Jumper"...
    Même des films français "après le sud", "elle s'appelait sarah", "les petits ruisseaux"...
    Nan c'est la diffusion qui galère, 99 pour cent des cinémas ne sont pas équipés pour diffusés ce genre de format.
    Et d'ici décembre 2016 ça risque pas de changer.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    La france le pays sous devoppé quand il s agit de technologie. Toute ces pub nous promettant des vitesses connexions pharamineuse alors que t arrive a peine a surfer. Au moins deux annees de retard sur la plupart des nouveau suport high tech ou alors faut etre millionnaire. Alors du 4K faudrait peut etre qu au moins 5% de la population sache ce que c est sont a peine au courant que le blu ray existe et qu il ameliore la qualite d image (sauf chez @dany encore au K7 ;) ) bref le jour ou deja on aura plus de salle imax on pourra commence a esperer . . . @AD Skyfall aussi dans la liste . . .

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    @MrAlien , il existe déjà des téléviseurs 4K et tu peux déjà voir à quoi ça ressemble dans certains magasins.

    Après, les japonais ont déjà développé la 8K... des dingue!

    Sinon.. oui le film semble ne pas trop avancer car on est pas présent pour le voir. Mais il faut savoir que le développement d'un film, l'étape qui précède la pré production reste une étape qui demande énormément de travail. Je pense que le film sera repoussé.. j'espère pas mais bon!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    @romain oui mais ils ont fait un rendu 4k donc ça ressemble à ça, biensur peu de gens ont une télé 4k surtout lorsque ce film est sorti, il y a au moins 3 ans

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    @dany oui j'ai vu a la fnac, l'image est hallucinante et l'ecran coute 5000 euros...!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris