@Dany, tu ne passes pas pour le mauvais et j'ai limite de l'admiration pour toi vu a quel point tu défends ce film (je suis sur que Cameron t'aimerais) mais ce que je veux dire c'est que moi aussi beaucoup de gens (et même la majorité sont contre les Spiderman et moi ça me fait mal au coeur que les gens se privent ou ne soit pas comblés par ce film comme moi ! Et pour te prouver aussi mon admiration pour Spiderman, j'ai acheté tous les comics où il apparait et j'ai vu les films plusieurs fois au cinéma dont une fois en Allemagne pour le 3 !
Mais pourtant même si on m'insulte je ....... bon c'est vrai je pèterai aussi un câble mais je pense qu'il ne faut pas tout de suite s'énerver après une personne qui dit qu'il a pu être déçu d'Avatar !
Tu sais moi même j'ai eu une légère amertume pour ce film ! Avant que j'aille le voir, tout le monde disait que c'est LE film à ne pas manquer et plein d'autres éloges à son sujet mais une fois la séance terminé même si j'ai adoré, je m'attendais à plus ! Je suis sûr que ce que je te dis te sidères mais c'est mon avis et ça tu pourras jamais le changer pour les autres !
C'est beau ce que je viens de dire, snif !