Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Cameron : Avatar ne sera pas vraiment une trilogie (130)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 13 années  5 mois

moi j'ai la version "longue mais j'ai pas vu le dessin animé "The Tales of The Black Freighters" ! il est inclue que dans la version ultimate qui etait mega cher !!

cAsIuS écrivait il y a 13 années  5 mois

Sergio j'ai le lien pour l'avoir en téléchargement avec le The Tales Of The Black Freighters si tu veux mais c'est que du sous titré mais bon c'est largement mieux crois moi

Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

@Casius , mais arrêtez :happy: je comparais juste que moi je défend Avatar comme je defendrais ma copine. c'est normal de défendre sa copine je pense. Ben là je défend Avatar ^^". :tongue:

@SERGIO , une version ultimate! tu te souviens de combien elle coûtait ?

tout a fait d'accord casius !! c'est vachement plus logique que ca soit mr manathan la menace ! nan franchement la snyder il a gerer grave !
    pour xmen, oui c'est le meme theme la guerre froide mais ca ma pas deranger ! et puis c'est different quand meme watchmen c'est les années 80 les années reagan et tatcher ! la reduction des services publique et des aides sociales aux usa et en angleterre c'est tres critique la dessus watchmen !

mdrr oui t’inquiète je te taquiné sétout même moi je défend Watchmen comme un copine c'est devenue sacré c'est ma bible mdr en plus Watchmen d'Alan Moore est considérés comme la bible des Super Héros car c'est le premier Comic Book a avoir eu le Prix Hugo qu'on n'attribue qu'as des romans =O faut le faire !!

et dans watchmen c'est une amerique qui n'existe pas ! elle a gagné la guerre du vietnam et nixon est tjrs president ! non moi j'ai trouvé quand meme tres different xmen, que j'ai egalement apprecié !

@Casius , et tiens, ça serait cool des Bibles Watchmen ou avatar. :tongue: ça serait trop trippant même si je pense qu'il ne faudrait pas prendre ça au sérieux. :tongue:

Je vois déjà, les nouvelles religions : Des avatariens et des Watchmeniens. :tongue: (Non, je pense pas en faite)

Sergio si je te dit LE COMÉDIEN tu ne peut pas me dire que c'est ce n'es pas la plus belle inventions super héroïque qu'on n'es jamais crée au monde, j'adore ce mec il est super complexe il représente vraiment les Super Héros d'aujourd'hui, le mec super patriote qui ferait tous pour son pays (genre Captain America) mais Alan Moore la transformé en machine sans coeur et seule

dany, le prix je sais plus mais c'etait tres excessif !!

alan moore est un des plus grands scenaristes de comics ! regarde watchmen, v pour vendetta et meme l'excellent ligue des gentlemen extraordinaire qui n'a strictement rien a voire avec le film !

Je pense qu'on a battu le reccord de commentaire sur une new. :tongue: (et pourtant, ce n'est pas pour autant que la new est magnifique diront certains.) ==> en faite, je voulais en venir au faite que, souvent, le buzz crée le succès mais souvent, le résultat n'est pas présent. :tongue:

j'ai jamais lue Lgue Des Gentlemen Extraordinaire c'est quoi qui change dans celle de Moore ?

casius, un peu dans le meme delire je te conseil ultimates de mark millar les deux premiers volumes sont carrement dans le meme esprit !! super critique sur les années bush et la politique interventionniste americaine post 11 septembre, un petit bijou !! le watchmen des années 2000 !

casius ca n'a strictement rien a voire ! le film se focalisait sur alan quatermain alors que dans la bd c'est un vieillard usé ! il n'y avait pas non plus d'americain (sawyer), la bd regroupe les gros personnage de la litterature européenne et elle est bcp plus subtile et plus politiquement incorrect ! l'homme invisible y est un pervers sexuel mr hyde est cannibale ... les ricains ont juste repris le concept mais la bd est beaucoup mieux je te la conseil !
    les dessin ne sont pas fou a premiere vu mais on si habitue et le scenar est chiadé !

Humm c'est Marvel cette branche de super héros me dégoûte aussi avec leurs propagande pro américaines mais je te fait confiance je vais le lire t'en connais des autres du style Watchmen parce qu'on m'avait dit de lire irrécupérable comme quoi c'étais un Comic réfléchie aussi avec le style Moore mais franchement j’étais déçu? et c'est quoi les différences entre la ligue des justiciers le film et le Comic il a rajouté quoi Moore ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris