Non mais personne voit ce qu'écrit Beubeul ? @Nathan , non mais je suis fan d'Avatar et voilà, je ne rajoute rien mais c'est Beubeul qui parle de je ne sais quoi enfin bref, stoppons là comme tu l'as dis.
@CAsius, j'ai 17 ans.
@Beubeul , enfin bon, dis ce que tu veux, je n'ai jamais rien eu contre toi, ce n'est pas grave, je garde le sourir, moi je te saire la main pour finir cette discution et j'espère que tout est arrangé.
Gardons le sourir après tout.
PS: ce qui est assez drôle, c'est que quand il y a des news sur Avatar, ça part souvent en vrie. mais bon, c'est plutôt sympa de débattre (en rapport avec le sujet).
puis voilà, j'espère que vous passez une bonne soirée.
@Nathan, he moi ça m'est déjà arrivé, et ça me fait vraiment chi** comme toi. Certes je ne fais rien à vrai dire, et oui parfois ça m'embête car quand tu vas voir Sucker Punch et que un groupe de jeunes rigolent, parlent et disent pendant le film que c'est à mourir de rire tellement c'est bidon. Enfin là ça m'avait un peu mit en rogne mais voilà, je garde mon calme car parfois, vaut mieux ne pas foutre une claque à quelqu'un accompagné de ses amis ^^" Mais n'empêche que la méthode de Sergio n'est pas mauvaise.
Après tout, tant qu'ils ne jettent pas le pop corn à travers la salle, alors ça ira. ou du moindre mieux.