Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Cameron : Avatar ne sera pas vraiment une trilogie (130)

← Forum   Annuaire des groupes
    cAsIuS écrivait il y a 13 années  5 mois

ouahh bah sa me fait plaisir de parlé avec des personnes de toutes génération du cinéma et si tu est cinéphile je pense que tu as beaucoup a m'apprendre j'ai 20 ans.
    et toi Dany tu as quel age ?

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  5 mois

att dany mate la fin du film de boulle de avatar là il reviens

écrivait il y a 13 années  5 mois

nathan, c'est a cause de JOK3R60 ! c'est lui qui a lancé le troll sur avatar !! lol !
    pour ton probleme tu lui demande suffisement fort pour te faire entendre s'il veux bien la fermer ! en general t'inquiete ya pas besoin d'en arrivé aux mains puisque les autres personnes qui sont egalement gené t'emboite generalement le pas et se mette a leur gueuler dessus aussi ! franchement en general c'est efficace !!
    sinon tu te leves et tu lui en colles une ! :wink:

Oh sebon il a rien a défendre ce film moi je défend a chaque fois Watchmen quand on n'en parle c'est parce qu'on adore notre film voila tout pas la peine de partir en couille en vous traitant.
    et il a rien a être scotché a internet Sergio ce n'es pas un fleau et au contraire tu peut en apprendre beaucoup tout en suivant l'actualité ').

casius, tu defends watchmen t'as bien raison mec ! un veritable chef d'oeuvre ce film !
    dis, tu a vu la version longue rallonger de 40 mn j'espere !

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  5 mois

un pure moment la version longue =)

ouai en sous titré avec le Comic des pirates incrusté dedans mdrr j'ai meme acheté le Comic Book je vais peut être te choqué mais je le trouve 1 millions de fois mieux que The Dark Knight ou tous les films de supers héros réunis c'est LE FILM pour moi.

Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

Non mais personne voit ce qu'écrit Beubeul ? @Nathan , non mais je suis fan d'Avatar et voilà, je ne rajoute rien mais c'est Beubeul qui parle de je ne sais quoi enfin bref, stoppons là comme tu l'as dis.

@CAsius, j'ai 17 ans. :wink:

@Beubeul , enfin bon, dis ce que tu veux, je n'ai jamais rien eu contre toi, ce n'est pas grave, je garde le sourir, moi je te saire la main pour finir cette discution et j'espère que tout est arrangé. :smile:

Gardons le sourir après tout.

PS: ce qui est assez drôle, c'est que quand il y a des news sur Avatar, ça part souvent en vrie. :happy: mais bon, c'est plutôt sympa de débattre (en rapport avec le sujet).

puis voilà, j'espère que vous passez une bonne soirée.

@Nathan, he moi ça m'est déjà arrivé, et ça me fait vraiment chi** comme toi. Certes je ne fais rien à vrai dire, et oui parfois ça m'embête car quand tu vas voir Sucker Punch et que un groupe de jeunes rigolent, parlent et disent pendant le film que c'est à mourir de rire tellement c'est bidon. Enfin là ça m'avait un peu mit en rogne mais voilà, je garde mon calme car parfois, vaut mieux ne pas foutre une claque à quelqu'un accompagné de ses amis ^^" Mais n'empêche que la méthode de Sergio n'est pas mauvaise.
    Après tout, tant qu'ils ne jettent pas le pop corn à travers la salle, alors ça ira. ou du moindre mieux.

@SERGIO , ha bon! il y a une version longue! merci mec! je vais une fos voir ça, car je n' y avais pas encore fait attention. :wink:
    Mais il est vrai que Watchmen est un très bon, beau film mise à part quelques passages que j'ai moins apprécié mais voilà tout, on passe un meilleur moment que quand on regarde Dragon Ball evolution qui bon, n'est psa si... vous voyez ce que je veux dire ^^" .

casius, idem ! la meilleur adaptation de comic book !
    je connaissai la bd avant et j'etais, alors, super mega septique sur une adaptation ciné ! la bd est un sacré pavet quand meme !
    et bien j'ai été plus que comblé !! de plus snyder c'est meme payé le luxe de modifié la fin ! c(est ouf !
    ensuite la version longue m'a achevé en rajoutant tous les moment qu'il manquait et que je trouvais important !

Dany si tu veux la version longue j'ai vue il a pas longtemps qu'il avait un lien pour la téléchargé avec Megaupload (je sais pas si tu connais ?) mais c'est la mega longue avec un mini dessins animé sur les pirates incrusté entre deux sa tue ')

@CAsius , ça serait vraiment sympa. :smile: (ha bon ^^ un dessin animé sur les pirates. ^^" je me demande à quoi ça pourrait ressembler tout ça )

yes dani ! ya une version longue mais elle n'est dispo quand import mais c'est un bluray dezoné et il contient une version francaise ! mais tu peux la trouver egalement sur le net si tu vois ce que je veux dire !

@SERGIO , les sites illégaux ^^" haha, mais bon, je l'ai vu au ciné et je l'ai loué donc je pense avoir contribué aux chiffres d'affaire de monsieur Snyder et du cinéma. :tongue:

Bah sérieux Sergio moi je préfère la fin de Snyder meme si je suis un méga FAN de ALAN MOORE, c'est ma femme (pour Dany mdrr) franchement la fin de Snyder et mieux parce que sa fait con le monstre qui envahie New York je prefere la bombe atomique et Alan Moore aurait du y pensé parce que l'histoire parle de ça la guerre nucléaire entre les Etas Unis et l'URSS.
    t'as pas remarqué aussi que le dernier X-Men ont voulu faire la même chose bien que j'ai adoré le dernier X-men c'est exactement pareil pas du copié collé mais c'est les même thème politique guerre et les supers héros sont nos ennemies ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris