Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Cameron : Avatar ne sera pas vraiment une trilogie (130)

← Forum   Annuaire des groupes
    panda311 écrivait il y a 13 années  5 mois

Lol et puis après ton nez saigne alors tu te remouches t'en reprend une ^^
    Et Dany, Peter Jackson ne s'est jamais bombardé écolo, contrairement à Cameron !

écrivait il y a 13 années  5 mois

nathan, bien evidemment tu auras demandé au préalable au sieur si il veut bien fermer sa grande gueule !
    et la le cas echeant tu peux lui en coller une ! :happy:
    je te promet qu'en regle general t'as pas besoin de demander une deuxieme fois !!

cAsIuS écrivait il y a 13 années  5 mois

"Le paradoxe James Cameron", "l'effet avatar" il a beaucoup de philosophe ici =)

question qui n'as rien a voir mais je sais pas pourquoi je pense que Dany a moins de 18 ans que Panda311 et Sergio et Gattaca on plus de 20 ans je me trompe ?

pour ma part je suis 2 fois majeur !! je pense meme que vous me devez tous le respect ! :lol:

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  5 mois

c sur que dans les propos de panda311 et sergio le cogneur des salles obscurs ya plus d'objectivité .
    Dany est un confond les femmes avec AVTAR lol alala moi je préfère les femmes a toutes mas collections de DVD huhuhu

c sur que dans les propos de panda311 et sergio le cogneur des salles obscurs ya plus d'objectivité .
    Dany est un confond les femmes avec AVTAR lol alala moi je préfère les femmes a toutes mas collections de DVD huhuhu

je le savais Sergio a la trentaine je m'en doutais par rapport au discutions que tu as, et quelle age a tu sans indiscrétion ?

Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

@Beubeul, sort de là car tu m'agaces. je comparais le faite que si on gars frappe ta copine, tu vas quand même l défendre!!! non ? et pour un film, moi qui suis fan de avatar, il est normal que je défend le film
    non mais me traiter de ce que tu dis désolé mais ça devient pitoyable.
    Je n'ai pas envie de m'énerver avec toi, je n'ai pas envie de créer des engueulades, j'ai juste envie de lire des commentaire si possible sans jugement aggressif.
    je n'ai rien contre toi, mais toi on dirait que tu as un truc contre moi.

ARRT DE TE LA PÉTÉ MEC C TOI QUI A COMMENCÉ A ME MÉPRISÉ GENRE J'ÉCRIS MAL pSK TU SUPPORTE PAS QUE JE parle de avatar. Et non je ne sort pas de là tu te prend pour qui pour me chasser?
    Et je suis pas énerver et je nais rien contre toi.
    Alors commence par te calmer stp et reste avec ton film AVATAR.
    De toutes évidence tu est pitoyable pour comparé ton film de M... a une femme.
    LA HONTE

cassius, j'ai 36 ans et si je suis scotché a internet comme ca a mon age ! c'est parceque je suis cloué au lit depuis un moment et pour un ptit moment encore ! voila !

Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

@beubeul OMG , j'essayais de parler tranquillement avec toi et tu continues à m'instuler. tu ne comprends toujours pas le rapport entre les meufs et avatar ? enfin je ne sais pas, stoppons de parler car toi tu m'aggresses sans cesse hors que j'ai envie de parler avec toi et toi tout ce que tu cherches à faire c'est d'essayer de m'énerver ou je ne sais quoi.

Bref, je stop avec toi, je n'ai pas envie de chercher bagarre, donc s'il te plait, merci de ne pas me répondre comme tu le fais car ce n'est pas si sympa que ça ce que tu es occupé de dire.

@SERGIO , hé ben! ça en fait des âges :tongue: bientôt 40 ans! :tongue:

Nathan Drake écrivait il y a 13 années  5 mois

Je crois que ma question a été mal comprise, c'était un peu hors sujet, mais je parlais vraiment des films qu'on va voir, et des gens qui font des commentaires, donc, nan, yavait pas d'allusions a quoi que ce soit, mais sa vous arrive quelque fois?

Dany tes un pauvre mec qui comprend rien .
    alors vazu voir tonton cameron il tapprendre c quoi une femme pt.
    Ha non c vbrais cameron le c pas non plus il a pas mit de sex a ses persos , il est comme toi pure et pusso

Nathan Drake écrivait il y a 13 années  5 mois

Wola, STOP STOP STOP!!! Pk il faut que tous les forums finissent comme ça??? alors stop les engueulades, Dany arete d'etre suceptible (Avatar est un(plus)qu'exellent film), et repondez serieusement a ma question,(vous faites quoi dans ces cas la?)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris