Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Cameron : Avatar ne sera pas vraiment une trilogie (130)

← Forum   Annuaire des groupes
    panda311 écrivait il y a 13 années  5 mois

Et les techniques utilisé sur Avatar ont été développé par le seigneur des anneaux ! C'est ça l'important !

écrivait il y a 13 années  5 mois

nathan drake, tu te leves et tu lui en colle une !!! :wink:

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  5 mois

Dany tu m'fait tripé mec^^
    Arrt tout mec reprend tes esprits... T'as pas kiffer le Labyrinthe de pan mec? Toi qui te dit que tu es un amateur de belles images ?
    Mais bon tu vois ont vas pas te chier une pendule psk tu aimes pas c ton droit.
    Alors arrt un p de faire ton genre avec Avatar tes lourd mec.
    C bon tas aimé avatar c cool pour toi mec , mais c pas la peine de dire genre je pleure et tout tsé. reste cool mec.

"Cameron part, voyage et bon, comme d’autres réal, sont pour la préservation de la planète" une fusée au décollage pollu 10 fois plus que toute une vie de bagnol ! Et ça se veut écolo ! C'est surement le paradoxe James Cameron !

ha ben alors Sergio^^avant de lui en collé une tu vas quand même lui demander de se taire lol et aprés tu lui en colle une =)

Je fais référence au voyage dans l'espace qu'il va se payer prochainement.

Mdr !!!C'est la méthode SERGIO :tongue:

Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

@beubeul ! sTOOP là ! arrête de me parler ainsi et écrit plus correctement! il y a des gens qui adore le cinéma, où le cinéma c'est plus qu'une pation!
    Putain mais merde, j'adore Avatar, je le défendrais, c'est normal! c'est comme si tu as une copine, tu l'as défendras pas si un gars vient la frappé ? moi si!

Sinon, panda, oui je sais, sur ce coup j'ai planté mais peter jackson à réalisé plus de films que CAmeron et à donc produit plus de pollution avec toute ces machines, ces déplacements, tout et tout, tout le matériel, donc en fin de compte, ça reste équitable. non ? :tongue:

écrivait il y a 13 années  5 mois

panda, c'est claire qu'il est tjrs plus confortable de parler d'ecologie quand on a les moyens (financiers) de l'etre !!
    c'est ca le gos probleme de l'ecologie c'est que la plupart des gents ne peuvent pas se le permettre !
    voiture hybride, manger bio, se chauffer avec une pompe a chaleur, l'electromenager qui consomme d'energie ect...

Panda311^^Bon ok que c une méhode qui marche , mais tout de même si je me mouche dans la salle de ciné a plusieurs reprise dans un moment émouvant du film( genre avatar quand le docteur meurs tiens voilà) Sergio se lève mécontent et révolté et men colle une ! BAM tiens voilà pour m'avoir brisé mon moment cinématographique...
    Ben je vais faire gaffe a présent au ciné alors ^^

Panda311^^Bon ok que c une méhode qui marche , mais tout de même si je me mouche dans la salle de ciné a plusieurs reprise dans un moment émouvant du film( genre avatar quand le docteur meurs tiens voilà) Sergio se lève mécontent et révolté et men colle une ! BAM tiens voilà pour m'avoir brisé mon moment cinématographique...

Et dany tu es un geek tu me saoule ! COMPARÉ UN FILM A UNE COPINE VAS TE CACHÉ MEC

Et j'écris a ma convenance mec Dany.
    C psk j'écris mal que je suis un con ok? Alors reste pépére mec.

cAsIuS écrivait il y a 13 années  5 mois

"tu parle de cinéma commercial, si arrive pas a faire le liens réfléchit.
    toi qui aime réfléchir sur Labyrinthe De Pan" Ohh Gattaca est vanneur mdrr tu me parle de super héros le cinéma commercial n'es pas obligatoirement cantonné au super héros et martiens, Nolan est Batman en sont la preuve regarde The Dark Knight j'en avait déjà parlé sur Actuciné mais Nolan nous explique qu'un Super Héros créent obligatoirement des "méchants" ce qui fait pensé que Batman est peut être la cause de tout ce bordel dans Gotham et si tu veux un film de martiens District 9 qui nous montrent que ce n'es peut être pas la martiens qui pourraient nous attaqué et avec toutes ces guerres qu'ont a créent entre hommes c'est peut être nous qui les attaquerons, d'ou la comparaison avec l'apartheid. tu voulais des exemples =) et t'as pas répondu a ma question ils avaient dit quoi comme critique a la sorti d'independance day ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris