"alors comme ça tu t’en fous de la planète ? comme ça tu trouves ça pitoyable, tu considères Cameron de gamin car il a voulu pour la première fois faire un film qui pourra faire réfléchir les gens et préserver notre planète ? car moi je n’ai pas envie que mes gosses ou moi vivent dans un monde où c’est la misère, ou tu devras aller volé chez ton voisin pour te nourrir,! désoler mais il est normal de mettre une amende aux gens qui jettent leur papier par terre. Respectons un peu notre maison voyons.
Et premièrement, ce n’est pas nous qui somme arriver en premier, nous devons respecter notre planète."
DANY je suis tout à fait d'accord avec toi respectons notre planète, mais ne crois pas que CAMERON est le premier a le montré au cinéma !!!
deuxièmement Cameron n'a rien inventé a la 3D loin de là, surtout que celle du film n'est très bonne selon moi comme là plus part des films 3D aujourd'hui, j'attends de voir celle de TF3 pour voir si BAY a su la gérer.
j'ai l'impression que pour toi Cameron est un dieux, que Avatar soit une religion ?!! je respecte, encore une fois ton sentiment envers ce film, mais au lieux de t'enfermé, attention se n'est pas une insulte, ouvre les yeux tu verra que oui Cameron a fait un travaillé dur sur son projet, qu'il est magique par moment, mais qu'il n'est pas si originale que sa a tout point vu !