@Genre !! NON mais ça va pas la tête ? et Star wars c'est bien une histoire complète non? ce sont des suites, des bout d'histoires divisé en 6 films! ce n'est pas parce qu'il y a part 1, part 2 que c'est pour l'argent! parfois il est IMPORTANT de faire des part 1,2,3 sur des livres et il faut savoir qu'il n'y a que ces part1, 2 sur les films adapter de plusieurs livres! déjà une chose.
Deuxièmement, il n'y aura pas Avatar 2 part1, 2 ! Il y aura Avatar 1, 2 et 3. Ce n'est pas pour l'argent comme tu dis! et en quoi faire des part 1, 2 est-ce pour l'argent ? pourquoi c'est pitoyable ? car désoler mais si Harry pother 7 aurait tenu sur 1 film, désoler mais j'aurais vomi dessus car il faut respecter au max le livre.
Ici Avatar il n'y a pas de livre, donc il n'y aura pas de part1, 2 et il faut savoir que de toute façon, une suite ou part 1,2, c'est la même chose.
Le premier était excellent, un des meilleurs film du 21è siècle et oui, je le dis. Il a plus a tellement de gens, et même en vente DVD et blu-ray il y a eu des reccords donc comme quoi énormément de gens ont adoré ce film, soit pour dire que Avatar est bien un trè grand film de se siècle.
Ici je trouve que ça pourrait être pas mal si l'histoire n'est pas une vrai suite au 2 mais bon, je pense que ça sera plus une suite mais avec évidemment une nouvelle histoire.
Puis moi, Avatar 2 est LE film que j'attend le plus jusqu'à présent, il fait parti des films que j'attend énormément et surtout qu'il ne sort que dans 3 ans et demi, ce qui sera très long!
Je m'énerve pour rien encore une fois en voyant ces commentaires incompréhensible mais je partage vos avis, je n'ai rien contre vous. Juste que quand on s'attaque à Avatar, ça me met un peu en colère.
C'est comme si maintenant vous êtes fan de Nolan et que quelqu'un vient dire que c'est un pourri, un gars sans imagination, sans créativité, .... moi je ne le prendrais pas très bien.
Enfin voilà, vite vite la suite!!! Déjà que le premier avait un BON scéna.