Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Independence Day Resurgence : titre officiel et premières images (40)

← Forum   Annuaire des groupes
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

mdr , pourquoi pas independance day forever hein ! @mohykan y a plus qu'a voir si les aliens dans leurs costumes ont les memes tétons a la george clooney :siffle:

Gemmel écrivait il y a 9 années  5 mois

Batman, c'est comme les Pokémons, ca ne cesse d'évoluer  :lol:

chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

Ouais bon ça va etre un film catastrophe avec pleins d'explosions quoi

Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  5 mois

Je le sent pas trop celui-là mais les américains me surprendront toujours...quand on voit le carton qu'a fait Jurassic World !

Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

l’intérêt de ce film est de savoir ce qui se passe APRÈS les invasions des extraterrestres. Tous les films qu'on a est toujours sur la première attaques des aliens, alors ce film découvre 20 ans plus tard. Espérons que le scénario soit solide.
    ce sera bon avoir la suite de War of the World, Battle Los Angeles, Cloverfield...

Images de l'équipe:

Liam Hemsworth et Bill Pullman

Maika Monroe (It Follow)

Independence Day Resurgence
    Independence Day ResurgenceIndependence Day ResurgenceIndependence Day ResurgenceIndependence Day ResurgenceIndependence Day ResurgenceIndependence Day ResurgenceIndependence Day ResurgenceIndependence Day ResurgenceIndependence Day ResurgenceIndependence Day ResurgenceIndependence Day ResurgenceIndependence Day ResurgenceIndependence Day ResurgenceIndependence Day ResurgenceIndependence Day Resurgence

Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

Sacré Jeff Goldblum.

BLADE écrivait il y a 9 années  5 mois

ça fait plaisir de revoir Jeff Goldblum dans un blockbuster moi je l attends ce Independence Day Resurgence ..

vous pouvez critiquer Roland Emmerich tant que vous voulez : le domaine Human vs Alien est un thème qu il maîtrise et je lui doit deux film qui ont marqué ma jeunesse (StargatE / Independence day) soit deux claques pour l'époque....

Bref si vous pensez que ça va être du niveau de Battleship ou Invasion Los angeles  vous etes surement à l ouest

Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

Stargate et Independance Day ne m'ont pas marqué à ce point-là. Peu importe. Invasion Los Angeles était pas mal du tout mais sa force n'est pas dans le grand spectacle. Independance Day, sur le concept, fait penser à la série V d'ailleurs ( série des années 80 qui avait un bon casting et de bons moments il faut le reconnaître avant de s'éterniser...).

écrivait il y a 9 années  5 mois

@selene : PUTAIN TU SOULES AVEC TES PHOTOS !
    ELLES APPRENNENT RIEN ! ELLES N'ONT AUCUNES INFORMATIONS ! C'EST MAL PRESENTE ET ON S'EN FOUT ALORS ARRÊTES DE POLLUER LE SITE AVEC TA PRATIQUE D'ATTARDE MENTAL ! MERCI !

BLADE écrivait il y a 9 années  5 mois

selene est une programmation lol .... on arrivera a avoir plus d échange avec la reconnaissance vocale de notre smartphone qu'avec elle/lui/ça

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris