Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Independence Day Resurgence : nouvelle bande-annonce VF et VOST (28)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

liam-hemsworth-1-1024Independence Day Resurgence : nouvelle bande-annonce VF et VOST :Voici une nouvelle bande-annonce d'Independence Day Resurgence, de Roland Emmerich, avec Liam Hemsworth, Jeff Goldblum, Bill Pullman, Judd Hirsch, Vivica A. Fox, Brent Spiner, Charlotte Gainsbourg, Jessie Usher, Maika Monroe, Joey King et Sela Ward.Synopsis : Nous avons toujours su qu’ils... Suite →

Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

"On a toujours su qu'ils reviendraient et...on a rien branlé." :lol:

dany écrivait il y a 8 années  6 mois

C'est 2012 ! :lol:

adbabad écrivait il y a 8 années  6 mois

du Emmerich quoi !

dante écrivait il y a 8 années  6 mois

Ah wè, kan même!! Faut bien avouer que ça dépote ! Positives vibrations!

MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

Emmerich tout craché, un pure blockbuster de destruction avec des effets spéciaux monstrueux, ça envoie du lourd en tout cas.

Niveau effets spéciaux je dis pas, pour le reste par contre..... :siffle:

chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

Mouais les films catastrophes c'est plus trop mon delire ça a l'air d'etre une claque visuellement mais le bourrinage ne m'interesse plus

Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

j'ai toujours adoré independance day depuis que je l'ai vu au ciné tout gosse donc "20 ans apres je me suis préparé " a reposé mes fesse en salle pour voir la suite :D ^^

@chris2k94: Peut-être sommes-nous trop vieux pour cette connerie... :siffle: :smile: . Ils ont utilisé la technologie extra terrestre...mais rien à faire....les aliens n'ont pas chômé non plus, ils encore 20 ans d'avance, sacrebleu !

Cidjay écrivait il y a 8 années  6 mois

aaaah la belle grosse croûte estivale !!!
    99,9% du budget pour les FX, 0,01% pour le PQ, et une feuille de PQ pour le scénario !
    du grand Emmerich !

Cela fait un moment que je pense ça mais jamais je n'aurai cru qu'à notre époque on aurait encore droit à la suite d'un film sur un sujet bien lourdingue comme Independance day. Personne ne l'attendait ou le demandait, non ? Enfin, pas plus cette suite qu'une autre, comme Sherlock Holmes 3 avec l'ami Robert prévu cette année. Une suite inutile surtout depuis l'arrivée de l'excellente série avec Benedict Cumberbach.

Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

C'est vrai que ça envoi du pâté, et que niveau scénar c'est aussi de la pâtée..... pour qui??

kadlamalice écrivait il y a 8 années  6 mois

mieux que star wars 7

cmpunk66 écrivait il y a 8 années  6 mois

J’espère qui sera du même niveau que le premier que j'avais bien aimer :cool:
    Hate d’être au mois de juillet :alien:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris