Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Independence Day Resurgence : l'absence de Will Smith expliquée (18)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

Will Smith dans Independence DayIndependence Day Resurgence : l'absence de Will Smith expliquée :La première bande-annonce d’Independence Day Resurgence vient d’être dévoilée et malgré le retour de nombreux acteurs, l’absence du personnage de Wil Smith se fait remarquer. Une explication par rapport à l'histoire de la saga a été donnée.Si la véritable explication tient à l'acteur lui-... Suite →

MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

Comment faire disparaître un personnage vu dans un premier film mais absent dans le deuxième, le tuer entre les deux films évidemment, dommage que Smith n'y soit pas, j'aimais bien son personnage.

chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

Vraiment dommage ça enlève beaucoup d'intérêt pour ma part

romu31 écrivait il y a 8 années  10 mois

ca enlève beaucoup d'intérêt ?? ben pas pour moi..car dans le numéro mis a part tapé sur un E.T et conduire le vaisseau dans l'espace on peut m'expliqué ce que Will a fait dans le numéro 1 ??
    Que dalle..
    Jeff Goldblum est le seul véritable héros dans cette ( future ) saga

chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

Goldblum est la ça fait plaisir mais bon ce film ne m'intéresse pas plus que ça même si Will y était de toute manière

tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

@romu31 +1

tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

@romu31 +1

Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

@romu31 en effet, son personnage n'était pas essentiel contrairement à celui de jeff goldblum

BLADE écrivait il y a 8 années  10 mois

vous êtes un peu dure .. il apportait une touche assez fun et décontracte au duo.

Le role de jeff goldblum étant très 1er degré ..

dante écrivait il y a 8 années  10 mois

Ceux qui disent que Will n'a rien apporté c'est juste de la mauvaise foi et de l'arnaque intellectuelle. Demandez à n'importe qui à quel personnage ils pensent en premier lorsque l'on dit " Independance day " et la réponse sera Will Smith.

Je suis persuadé que les scènes auxquelles il participe sont plus restées dans la mémoire cinématiqur collective que celles de Golblum! C'était quoi les scènes de Golblum ? Je suis sure que peux de personnes s'en rappel.

moriac écrivait il y a 8 années  10 mois

c'est lui qui na pas voulu jouer c'est tout

Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

Pas de la mauvaise foi ni de l'arnaque intellectuelle @dante dans le sens où ils ont réussi à s'en passer pour ce second opus. C'est nullement un casting avec seulement deux têtes d'affiche comme on en a l'habitude mais un film choral suivant plusieurs groupes de gens réagissant à une invasion extra terrestre.
    Et au niveau de l'importance du personnage, l'interprétation de Will Smith cadrait bien avec cette officier de l'air force casse cou, celui de Jeff Goldblum passe en premier du fait de son impact sur l'histoire car @romu31, même s'il schématise à gros traits, résume bien l'importance de l'officier Hiller.
    Certes ca aurait été cool de le revoir mais la production l'a remplacée sans trop de soucis. Faut bien la différence entre acteur et personnage, ce que les gens ont souligné.

dante écrivait il y a 8 années  10 mois

@mohykan, j'ai beaucoup apprécié ta dernière phrase concernant la différence entre acteur et personnage. C'est très subtil et j'avoue que cet aspect m'avait échappé dans mon analyse. Dsl pour ceux que mon commentaire a pu vexer!

romu31 écrivait il y a 8 années  10 mois

Oui tout a fait .... l'analyse entre un personnage et un acteur est tres bien choisit..
    Car pour ma part quand j'entend "independance day" je n entend pas will smith mais " invasion , extra terrestre , apocalypse etc" ...
    C est comme si on te dit " Le jour d'après " je doute que tu pense de suite à Denis Quaid , mais plutot aux tsunamis et aux glaciations ;) ;)
    Ce ne sont pas des films où l'on retiendra la performance de jeux mais plutot le choc des images

Guardian écrivait il y a 8 années  10 mois

je suis entrain de penser... on nous explique les raison de la mort de Steven Hiller / Will Smith ... mais ou est passé Connie Levinson, la femme de David / Margaret Collin, elle serai abscente elle aussi du film?! encore une mort a expliqué dans le scénario, j'ai l'impression...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris