Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Independence Day Resurgence aura des aliens différents (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

Casting d'Independence Day: ResurgenceIndependence Day Resurgence aura des aliens différents :Roland Emmerich a terminé le tournage d’Independence Day: Resurgence et a pris du temps lors de la promo de son prochain film Stonewall pour parler de la saga de science-fiction.Le réalisateur explique que les extraterrestres que nous verrons dans les suites seront différents de ceux du f... Suite →

tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

Rien de nouveau

Maxouzob écrivait il y a 9 années  2 mois

Ben....si!! Nouveaux Aliens.....

MorpheusChx écrivait il y a 9 années  2 mois

Donc les aliens auront un design différents des premiers avec une nouvelle technologie, merci les effets spéciaux d'aujourd'hui :tongue:

chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

Suite pas necessaire de toute maniere mais bon on vie dans une ère de remake/reboot/suite...

@maxouzob il avait pas dit dans un article que les aliens seraient peut etre différent tout comme les vaisseaux?

Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

Mouais...les "nouveaux aliens" en fait c'est Galactus. Et 20 ans pour s'entrainer ben c'était vraiment pas assez.

Maxouzob écrivait il y a 9 années  2 mois

@tayjul si si possible, tu n'as pas tord, c'était plus amical qu'autre chose!! :wink:

@maxouzob pas de problème :smile: mais sèrieusement je pense avoir lu un article a l'époque sur ce sujet .

Spartan-Chief écrivait il y a 9 années  2 mois

C'est stupide, meme 20 apres.

Du coup vu l'architecture du film et la logique qui part en couille, Independance Day 3 serait donc "Enders Game" deja tourné !?!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris