Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Independence Day 2 : Vivica Fox sera de retour (13)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

Vivica A Fox & Will Smith dans Independence DayIndependence Day 2 : Vivica Fox sera de retour :Après Charlotte Gainsbourg, une autre actrice a été confirmée au casting d’Independence Day 2. Il s’agit de Vivica Fox qui reviendra dans le rôle de Jasmine Dubrow, qu’elle a interprété dans le premier volet en 1996.L’actrice avait incarné une strip-teaseuse devenue combattante dans la ré... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 9 années  8 mois

Je ne comprend pas l'absence de Smith dans ce film. Pourquoi mettre les autres membres de sa famille et pas lui? c'est dommage qu'il ne reprenne pas son role.. Mais il y aura une explication dans le film je pense

Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

@Chris2k94 il me semble qu'il voulait faire une trilogie alors si c'est le cas ils pourront toujours négocié pour l'introduire dans le troisième opus ou l'autre possibilté c'est que le personnage est mort comme ça fin du problème.

chris2k94 écrivait il y a 9 années  8 mois

oui c'est une explication plausible auquel je pensais également une mort probable..

écrivait il y a 9 années  8 mois

@chris2k94 :
    Justement il compense ce manque par l'intégralité des personnages secondaires, pour pas être trop dépayser !

Pour l'explication, soit ils vont carrément le tuer. Soit il aura disparu au combat, histoire de le faire revenir dans le 3 si Will Smith change d'avis pour la suite.

Sinon tant mieux pour elle !

N'empêches le casting étrange je trouves entre Jeff Goblum, Bill Pullman, Usher !!!, Charlotte Gainsbourg !!!

Gemmel écrivait il y a 9 années  8 mois

Casting atypique en effet, sinon, je pense qu'ils le gardent en joker pour le faire revenir dans un troisième opus si jamais cette suite marche

romu31 écrivait il y a 9 années  8 mois

Je ne pense pas que l'on verra Will Smith dans le 3 car ce dernier à déclarer depuis l'echec de After Earth ne plus vouloir faire de film futuriste ou de science fiction .... il regrette d'avoir entrainer son fils dans ce film qui fut un gouffre. Et maintenant il préfère tourner uniquement des film de société , sentimentaux etc ....

écrivait il y a 9 années  8 mois

@romu31 :
    C'est pour cela qu'il est dans "Suicique Squad" ;)

arkadius écrivait il y a 9 années  8 mois

@romuald31 Tu extrapoles là, il a uniquement dit qu'il ne choisirai plus ses films en fonction du Box Office probable, il a jamais dit qu'il ne ferait plus de film de sf

romu31 écrivait il y a 9 années  8 mois

Ok ok .....mon infos est vieille et j suis plus à la page :tongue:

wolverine écrivait il y a 9 années  7 mois

Franchement, une suite Independance day, je ne vois pas l'utilité. En soi les aliens se sont fait botter le cul end of story ! Me dites pas qu'ils sont assez cons pour revenir au même endroit pour reprendre une branlée ? :smile:

ykinho écrivait il y a 9 années  7 mois

Si si ils ont installé un antivirus! Ils sont blindés à mort!^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris