Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Independence Day 2 : la suite aura lieu 20 ans plus tard (44)

← Forum   Annuaire des groupes
    guest2443 écrivait il y a 12 années

au moin en france, on ne nous embarque pas dans des guerres du petrole .

GreG05 écrivait il y a 12 années

ouais bah enfin bon c'est quand même les gens qui l'elise leur classe diregeante et pleure après ...

Le mali c'est quoi pour toi @SERGIO , humanitaire? Contre le terrorisme ? Allons @Sergio je pensais pas qu'on t'avais bourrer le cerveau :lol: :tongue:

@Rohirrim , j'en ai une autre un peu plus recente et un peu plus eclairé :

"De grands preparatifs de guerres amene toujours a la guerre "

en atteste le destin guerrier et funeste de l'Amerique :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Interventions_militaires_des_%C3%89tats-Unis_dans_le_monde

GreG05 , devans telle repartie, je pense en resté là !
    de plus on a derapé politique et je prefere reservé ce genre de conversation a des personnes plus matures et plus eclairés !
    ici, ce n'est clairement pas l'endroit !
    toutes mes excuses, par avance .

Rohirrim écrivait il y a 12 années

@SERGIO merci je pense connaître un minimum mon histoire contempo'! ;) Je tiens mon point de vue qui n'est pas plus compliqué que les quelques mots que j'ai écrit précédemment!
    FIN

Et moi j'en ai fini de débattre avec toi parce qu'après le mépris d'hier sur mes gouts par rapport au debat Iron man, et maintenant genre mon imaturité alors que tu as clairement devié le débat politiquement et que finalement tu n'assumes pas tes propos quand ca t'arranges, parce que oui a des fins pétroliers les USA savent bien comment y mettre les formes en prônant le terrorisme comme argument à leur guerre, et la France aujourd'hui ne serait pas allait au Mali si'il n' y avait pas des enjeux strategique notamment le Niger où Areva exploite de l'uranium, qui alimente plus du tiers des centrales nucléaires d'EDF. Donc une sorte de petrole en somme non ? Donc voilà tu as raison comme toujours on est des ignorant tu es parole d'evangile ... mais face à tn mepris je prefere le silence désormais ...

@GreG05 , qui est meprisant ?

"je pensais pas qu’on t’avais bourrer le cerveau :lol: :tongue: "

j'etais tout a fait cordiale auparavant .
    je n'ai fais qu'utiliser le mepris contre le mepris .

Mat0512 écrivait il y a 12 années

Vs partez en cacahuete les gars !
    Et tout ça parce que le film fait preuve d'un trop grand patriotisme...
    Perso, si je sais que je suis condamné si je ne fais rien, je vais me battre jusqu'au bout pour essayer de changer les choses... Donc, l'hypothese du président qui part au combat peut etre crédible, meme si improbable ! (En effet, on ne sait pas comment on réagirait si des aliens ou je ne sais quoi venaient nous dire bonjour !...) 

stefox écrivait il y a 12 années

lol ça se fight ^^ moi (à l'époque) j'avais adoré ce film, honneur, patriotisme....scenar culcul mais très bie joué par les différents acteurs, et de très bons effets pour "l'époque".
    Donc curieux de voir ça......

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

Du neuf avec du vieux, ça n'a encore jamais marché et c'est pas faute d'avoir essayé. D'autant que le synopsis est, comment dire sans blesser personne, totalement bidon ?^^

écrivait il y a 12 années

@Arkham Runner :
    du neuf avec du vieux ça n'a pas encore marché ?!? Ah bon ?!? T'es sûr ?
    Car par exemple les remakes cartonnent (faire du neuf avec du vieux c'est quand même bien le principe des remakes non ?)
    Et si tu parles de suites directes ben faut voir le succès précédents de "Die Hard 4", ou "Men In Black III", "L'arme Fatale 4", les "Star Wars" à venir...CQFD.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris