Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Independence Day 2 : Charlotte Gainsbourg au casting (23)

← Forum   Annuaire des groupes
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  8 mois

@jasonmcfire  : un tout petit peu moins surprenant car Reno était déjà un acteur habitué aux grands succés publics (Le Grand Bleu, Léon), et puis il est devenu un acteur d'envergure internationale avec tout les films américains ou il a joué (Mission Impossible, Ronin...etc). Mais Binoche était une actrice qui officiat plutôt sur des films d'auteurs, plus intimistes...

GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

Ouais enfin bon binoche auj elle fait comme tout le monde elle ramasse la ou elle peut étant donné qu'on la voit plus trop surtout en France ...
    Sinon mpi indépendance day fait parti de mes film extraterrestre préfère avec la guerre des mondes de Tom Cruise ... faut savoir lâcher prise et savoir profiter aussi de ce cinéma ...

C'est une affaire de fric, et c'est normal car c'est leur métier, mais c'est aussi une affaire de curiosité, elles se demandent comment est ce qu'un Blockbuster se fabrique, voire les rouages de cette grande machinerie et contribuer à ça de l'intérieur peut être une expérience assez fun et parfois même constructive pour elles (quand on bosse avec un Nolan par exemple on doit apprendre deux & trois p'tites choses).

GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

Ouais pas sur qu'à son âge et son bagage elle est vraiment le à "'apprendre" d'un Blockbuster .... elle doit avoir la côte en ce moment et elle en profite et elle a raison au passage ... elle ou une autre autant que ce soit elle on sait au moins que c'est pas une mauvaise actrice. Et puis chauvinisme obligé c'est bien qu'on est des représentant dans de grosse production américaine ça entretiens les relation :lol:

Ah mais on n’arrête jamais d'apprendre, c'est pas parcequ'on a passé un certain age et acquis une certqine expérience qu'on sait tout sur les ficelles de son métier ! c'est une expérience tellement à part un Blockbuster, par rapport aux films d'auteurs limites artisanaux qu'elles font d'habitude, que forcément on choppe un ou deux trucs par ci par là, surtout si comme je l'ai dit dans mon commentaire c'est un Christopher Nolan, Spielberg & co qui les dirigent...

JoK3R60 écrivait il y a 9 années  8 mois

@adbabad en effet je n'avais pas vu ton com =) au moins on est deux a être intriguer =)

@pulsion les fx était révolutionnaire a l'époque et puis l'histoire du président pilote reprend celle de bush qui était lui même pilote, et étant le chef de l'armé américaine il a tout a fait le droit d'être sur le devant de la scène comme l'on fait plusieurs chef de guerre au paravant rien de choquant en soit surtout quand on voit la tournure du film, ou il explique que leur seul chance c'est l'attaque par le ciel et qu'il manque des pilotes. Du coup l'argument "grotesque" ne fonctionne pas, enfin ce n'est que mon avis.

the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

quoi qu'il en soit c'est une bonne actrices....je m'en suit rendu compte dans nymphomaniaque :ninja:

Pulsions écrivait il y a 9 années  7 mois

Heureusement que le fiston simplet Bush Jr n'a pas été pris pour modèle, et je vois pas comment. De toute façon, depuis le 11 septembre, les présidents des E.U se la pètent moins à l'écran. Des personnages plus réalistes, enfin si on veut, ça reste quand même du cinéma, plus nuancés moins triomphalistes. J'étais pas un fan d'Independance Day ou de ce genre de film, l'Amérique qui triomphe de tout même des extra terrestres, et le Will Smith en grande gueule de l'époque en plus ( Bad Boys, au s'couuuuurs ! Non, pas Martin Lawrence, noooooon! ). Quoiqu'il en soit, charlotte gainsbourg est une bonne actrice mais je la vois pas là dedans. Avis qui n'engage que moi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris