donc cette liste n'a que peu d'élement veridique : entre ryan reynolds qui j'en suis sure ne participera pas au casting, tom cruise est bien trop vieux, armie hammer a démenti, il ne reste que Joel McHale dont la ressemblance physique ne colle pas mais apres tout ce n'est qu'un casting en cours. les deux acteurs les plus sérieux a envisager si cette liste porte un temps sois peu de vérité serai Bradley cooper et Jak Gyllenhaal.... de tres bon acteurs tout deux mais si je devais choisir je dirais Jake Gyllenhaal pour les roles aussi different les un les autres qu'il a joué en moins de 10 ans, il y serai a mon sens crédible... cependant a cause de sa participation a certain blockbuster (prince of persia) je doute qu'il osera remmetre les pieds dans un film a gros budget... bref parmi la liste il serai un choix judicieux, mais je doute que cette liste sois véridique! rumeur et encore des rumeur... si ça se trouve on va nous sortir un acteur qu'on aura pas vu venir a l'instar de Ben Affleck et puis voila! wait and see