De mon point de vu, ce n'est pas forcément une excellente idée que de reprendre les design dits ''anciens'' car l'adaptation en version moderne n'en sera que plus difficile. C'est exactement mon sentiment quand je vois qu'ils semblent avoir repris la forme originelle ou tout du moins les premierss dessins de Godzilla. C'est absolument pas convaincant à mes yeux et presque ridicule. Je prends un autre exemple: Le sujet de Peter Parker avec sa ''boite mécanique lanceur de filets'' Certes c'était l'envie de repartir sur ''les bases'' des premiers dessins du Comics, mais l'adaptation de Sam raimi était (selon moi) la plus intelligente et plus en accord avec notre monde moderne. Ici, c'est plus ou moins dans le même esprit que je critique la décision qui, selon moi, n'est pas une bonne idée. La bande annonce est excellament faite, comme à leurs habitudes avec les studios d'Hollywood...mais je n'aime pas DU TOUT.
Ceci dit, j'aimerais partager l'enthousiasme de ceux ou celles qui adorent cette BA. Tant mieux pour eux si cela plaît car ils verrons le film avec plaisir et finalement ce n'est que cela le plus important