Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Godzilla revient à ses origines, le Japon prévoit un film pour 2016 (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

GodzillaGodzilla revient à ses origines, le Japon prévoit un film pour 2016 :Toho, l’entreprise à qui on doit les films originaux « Godzilla », prévoit de produire son propre film « Godzilla » qui sortira vers 2016.Toho a produit son premier film axé sur le monstre en 1954, suivi de 27 autres dont le dernier est « Godzilla: Final Wars », sorti en 2004. Sorti cette... Suite →

tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

quelqu'un pourrait me dire si c'est en rapport avec le nouveau Godzilla de cette année !

lecclesiaste écrivait il y a 9 années  11 mois

Ce qui est bizzard c'est que la suite de celui avec Cranston sortira si je ne me trompe pas en 2016 et je me demande maintenant si cette suite a ete annule ou il y aura un pour le japon et un pour les states???

Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

à mon avis... on aura le droit à 2 films Godzilla en 2016... l'un sera la suite direct de celui qu'on a vu dernièrement (l'américain) et l'autre sera purement Japonais, et comme beaucoup de films Japonais, il risque de ne pas être distribué en France (à part en direct to Bluray/DVD)...
    tout dépendra du budget, du casting et des retours sur le film... mais vu que les Japonais commencent à radicaliser l'utilisation de la synthèse au cinéma en ce moment (Patlabor, Attack on Titans), il risque d'y avoir du changement !!!

cuttyflam écrivait il y a 9 années  11 mois

Yes un reboot!! Il était temps, le film a déja 7 mois, c'est trop long! :ninja:

Tetsuo écrivait il y a 9 années  11 mois

;.......... suivi de 27 autres

:ninja:

Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

il faut qu'il y ait le même budget que les Américain... pas un Godzilla à la marquette!

Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

Bon bah repartons pour les origine alors , se sera déjà mieux que savoir que sa pourrai être un reboot façon tout dans le divertissement et rien dans le script ...

lecclesiaste écrivait il y a 9 années  11 mois

N meme temps 27....sa fait trop non???? Je pense qu'ils devraient laisse tombe deja! Je ne savais meme pas qu'il y en avait autant de godzilla!!!!

écrivait il y a 9 années  11 mois

@lecclesiaste :
    arrêtes de penser. Tu te fais du mal.
    et tu nous saoules au passage.

Jimmy écrivait il y a 9 années  11 mois

Sa m'intéresse pas du tout je préfère une suite de la version américaine qui était très bien pour ma part.

legendkiller écrivait il y a 9 années  11 mois

pourkoi pas!!! :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris