Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Godzilla : la bande-annonce VF et VOST en ligne avec Aaron Taylor et Bryan Cranston (38)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

GodzillaGodzilla : la bande-annonce VF et VOST en ligne avec Aaron Taylor et Bryan Cranston : Voici la première bande-annonce de “Godzilla”, film de science-fiction de Gareth Edwards, avec Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Bryan Cranston, Ken Watanabe, Juliette Binoche, Richard T. Jones et Sally Hawkins.Synopsis : Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures ... Suite →

écrivait il y a 10 années  11 mois

On retrouve pas l'intensité du mini teaser mais ça a l'aire quand même super bien foutu

Nathan Drake écrivait il y a 10 années  11 mois

now... Say my name...

JoK3R60 écrivait il y a 10 années  11 mois

enorme !!!

ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

Bah si, on la retrouve quand même! c'est le teaser du comic on avec quelques scènes inédites. La descente en parachute c'est fort!

chris2k94 écrivait il y a 10 années  11 mois

Il a l'air lourd!

scott écrivait il y a 10 années  11 mois

franchement pour l'instant ,ca s'annonce vraiment bien ,ca a l'air d'etre du Cloverfield filmer de manière conventionnel (mais avec des tres belles images !)

GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

C clr que xa va etre un putain de film l atmosphere choisi rend le tout opressant c proche de la realite de ce qu on pourrait ressentir.

planet hulk écrivait il y a 10 années  11 mois

j'aime bien cette b.a il montre juste un peu de scene pas comme dautre film ou la b.a est presque le film héhé

scott écrivait il y a 10 années  11 mois

tout a fait ,on est a mille lieux du premier Godzilla americain qui se prenait pas au serieux 5 mn ...sa sent bon tout ca :happy:

Jason McFire écrivait il y a 10 années  11 mois

C'EST LA BANDE ANNONCE LA PLUS TRANSCENDANTE DE MA VIE (juste après celle de Pacific Rim). Putain. Putain. PUTAIN MAIS C'EST BEAU !!!!!!!! C'est fou. J'AIME LA VIE !!!!!!!!!

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  11 mois

J'ai vraiment aimé, un premier trailer qui installe le ton sombre et grave du film, tout en laissant le mystère s'épaissir !

écrivait il y a 10 années  11 mois

@jasonmcfire t'es serieux la?

Eywa écrivait il y a 10 années  11 mois

Intense effectivement!

Babar92 écrivait il y a 10 années  11 mois

Vivement. :wub:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris