Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Ghost in the Shell : Takeshi Kitano sera au casting de l'adaptation US (4)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

Takeshi KitanoGhost in the Shell : Takeshi Kitano sera au casting de l'adaptation US :Takeshi Kitano ("Battle Royale") vient de rejoindre le casting de l’adaptation US du manga Ghost in the Shell.L’acteur/réalisateur/artiste japonais rejoint un casting composé de Scarlett Johansson, Pilou Asbaek, Michael Pitt et Sam Riley. Il jouera le fondateur de la Section 9, Daisuke Ar... Suite →

Djack écrivait il y a 8 années  8 mois

"Bon, les gars... Ghost in the Shell version américaine, les gens vont forcément gueuler. J'ai une idée pour les calmer : on prend un japonais ou deux ! Un bien connu tant qu'à faire ! Pourquoi pas Ken Watanabé ? Non, on comprend rien quand il parle... Et l'autre là, Takeshi Ritano ? Il est bien lui non ? Ils vont croire que le film sera violent comme ça ! Hahaha ! Sont cons quand même !" On parie combien qu'une star de J-Pop fera une apparition aussi ? Désolé, on a cramé votre manège les gars. Et il pue...

Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

Faire plaisir aux fans en effet mais c'est pas tant le cast qui me fait peur mais surtout un tel réal

chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

@djack t'as tout dit j'aurais pas dit mieux

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris