Cher @adbabad, j'ai bien recu ta missive. Bon rapidement ( "Ra..Ra..Rapidoo !") pour cette suite non désirée, la scène finale donnait envie d'en savoir plus, et sous la pression, la blaguounette n'a pas fait long feu. Penser que le 1er Retour se suffit encore aujourd'hui à lui même...mouiii...si on veut. Mais les 2 volets suivants étant d'un bon niveau nous offant une trilogie captivante (un 3 plus faible peut être) je ne l'affirmerai pas comme toi haut et fort. C'est ton opinion, no problemo. Terminator et Retour vers le futur n'utilisaient pas le concept d'une boucle temporelle limitée à une journée en l'occurrence comme Edge et un jour sans fin. Je dis ça parce sinon on a pas finit. Au fait, c'était sympa de me souhaiter une bonne journée même si j'ai pas compris pourquoi...mais j'ai quand même senti à pleines narines comme une pointe de "j'tai cassé..." à la Brice de Nice. ^^. Allez j'ose, j'ai pas peur, j'en ai vu d'autres, je respire à fond, je te souhaite également une journée radieuse et qu'elle t'innonde de bonheur fleuri jusqu'au plafond ! (avec une bonne hauteur sous plafond si possible) ...... .