Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Dev Patel à l'affiche de Chappie de Neill Blomkamp (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

Dev PatelDev Patel à l'affiche de Chappie de Neill Blomkamp : Même si le dernier film du réalisateur sud-africain Neill Blomkamp, intitulé « Elysium », n’est pas encore en salles, le cinéaste prépare déjà son prochain projet.Blomkamp planche sur « Chappie », une extension de son court-métrage « Tetra Vaal ». Selon Hollywood Reporter, il souhaiterait Dev... Suite →

Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

un "nouveau" projet pour ce real. Je l'accueille cependant à bras ouverts !!

GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

j'ai l'impression quand même qu'il tourne en rond toujours le même systeme (bidonvilles) pour dénoncer dejà deux films ... y'a peut être d'autre forme à explorer surtout avec son talent ...

GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

Les inégalités sociales ou raciales ne résument pas à vivre dans des taudis ...

Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

Oui je suis pour ce film. Toute façon j'aime beaucoup ce réalisateur. Donc je serais souvent d'accord avec lui ^^

Jimmy écrivait il y a 11 années  4 mois

encore un film qui va être super ces sur.. après cette acteur ba ouais moi perso je trouve qu'il manque de charisme..

Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

@greg05: il ne tourne pas en rond, c'est surement un pan de sa réalité qu'il l'interroge beaucoup et il estime surement ne pas avoir encore tout raconté.

Spartiate écrivait il y a 11 années  4 mois

Un super réalisateur associé a un jeune acteur surprenant, moi je dis oui

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris