@AdBABAD : En t'écrivant mon dernier post, j'étais tout content de mon argumentaire, je l'ai écrit avec mon coeur et c'est pour cette raison que je ne précisai pas toujours correctement mes propos car tout ce que je disais venais du plus profond de moi et je ne pouvais faire qu'une seule chose, tout lâcher !
Ensuite je vois rednavi15 qui est d'accord avec moi alors je me dis que j'ai vraiment écrit un truc top et indémontable !
Comme tout bon film qui se respecte, il y a un retournement de situation ... Ad BABAD !!!
Tu as réussis à reprendre chaque phrase de mon post (qui, je le rappelle, a été écrit avec mon coeur donc un post très personnel) pour les démonter une à une. En l’occurrence rien de grave car je peux toujours redéfendre mon point de vue mais là, tu as réussi l'extraordinaire exploit d'arriver à me faire douter de moi. Le pire c'est que je vois que sur la majorité des points tu as raison (à la base j'étais vraiment sûr de moi), maintenant je me sens sale et je me dégoûte mon avis ne compte pas puisque de toute évidence même en y mettant toute la volonté du monde il se trouve que j'ai eu quasiment tord sur toute la ligne.
A présent, je jure solennellement que je me méfierais du démon nommé AD.
P.S : Même si j'ai pu vaguement ressentir ces émotions, je tiens à préciser que j'abuses légèrement sur la mise en scène