@SERGIO , tu as ton avis, je le respecte, mais j'en suis pas du même avis car ici dans Cowboys and Aliens on retrouve Daniel Craig, et Harrison Ford ainsi qu'Olivia Wilde et Sam Rockwell ! Un cast plus qu'énorme, comparé à Jonah Hex. Ok Brolin est un bon acteur, mais à il y a Craig et Ford quand même.
Et moi perso j'ai adoré Iron man 1 et 2 compris, de bonne distraction, le temps passe vite, le scéna n'est peut être pas splendide mais je pense que par moment il faut vivre le film comme un divertissement même si Iron Man est un héro de Marvel et qu'il a une histoire à la base.
Sinon pour le trailer, moi perso je le trouve plutôt réussie. On voit Craig arriver de nul part avec un bracelet au bras, il se fait arrêter mais quand arrive alors des choses venues d'un autre monde. La panique, tout le monde s'en court. On pourrait s'attendre à des scènes émotionnelles plutôt réussie, et on remarque que les cowboys vont vouloir se battre et iront à l'assaut.
Enfin voilà, je pense que ça sera un bon film mais je ne l'ai pas encore vu donc ce n'est que des suppositions et non des affirmations pûr et simple.
Je respecte ton avis SERGIO, après tout on a tous des goûts différent, et tant mieux, car comme le dit LDHM, ça permet d'avoir des échanges, des discutions argumentées.