Un film d'horreur ??? !!! Je n'ai pas eu peur une seconde ! Et le trailer de 28 jours ou semaines plus tard m'avait 100 fois plus intérressé ! Alors là moi perso, ça ne me tente pas des masses. J'attendrais sa sortie DVD !
Perso je ne sais pas mais je tiens à préciser que pour ce genre de film, le cast n'est pas si important du tout.
Justement, je suis déçu de retrouver Matt et Cotillard dans un même film ! pour ce genre de film trop de têtes connues fausse tout.
C'est mon point de vue mais pour 28 semaines plus tard ou le premier opus, ben il n'y avait pas spácialement de gars hyper connu, le cast était parfait car pour ce genre de film, justement, il est préférable d'avoir un cast plus light.
Encore une fois, c'est mon avis mais je regarde un film d'horreur avoir peur ou voir un film de contamination pour me divertir, voir tout le monde se faire tuer, voir toutes ces paniques et je m'en fous un peu du cast pour ce genre de film.
Je ne sais pas comment m'expliquer mais perso ça m'a déranger de voir Matt et Marion dans ce trailer, ça le fait moins je trouve.