Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Cloud Atlas : premier avis après projection test (21)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

Cloud Atlas Concept Art GTCloud Atlas : premier avis après projection test : Un montage du film "Cloud Atlas" a été projeté à la presse et un premier avis d'un journaliste américain s'est retrouvé sur la toile.« J'ai vu Cloud Atlas à Pasadena le 17 mai 2012. Je n'ai jamais lu le roman ou entendu parler de l'histoire avant d'assister à la projection. Le film comprend d... Suite →

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

Oh mon Dieu, encore une fois ça s'annonce autant innovant que totalement barré, un peu à la Matrix avec des lectures du film en veux-tu en voilà.

J'ai vraiment hâte de le voir, ça promet d'être encore une de ces rares expériences cinématographique. *_*

Wachowski écrivait il y a 12 années  5 mois

Comme e je l'ai déjà dit, Magnifique !
    Ce sera la tuerie de fin d'année ... :cool:

rednavi15 écrivait il y a 12 années  5 mois

Franchement ça donne envie, très bizarre mais en même temps très prometteur.

écrivait il y a 12 années  5 mois

Peut-être le véritable chef d’œuvre de SF de l'année ? (Contrairement à "prometheus")
    Toujours l'air aussi captivant.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  5 mois

Je plussoie @adbabad , ça paraît plus que prometteur :)

guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

@Ad BABAD , concernant prometheus je pense qu'il faut attendre le director's cut pour avoire vraiement le film tel qu'il devait etre et pouvoire reelement le juger !! on sent vraiement dans sa deuxieme partie que ca va trop vite et le montage est parfois eratique, voire charcuter (la scene de la cesarienne)! sans doute un imperatif du studio, c'est vraiement dommage !! mais ca reste de la tres TRES bonne sf (plus qu'un simple survival comme alien), il ya plein de themes abordés et le film faire reflechir longtemps apres le visionnage (je l'ai vu hier et j'ai encore le cerveau en ebullition ! comme apres tout bon film de sf qui sen respecte !)

perso, j'ai pris une claque enorme, malgré ses defauts !!   

@SERGIO, Ridley Scott a affirmé qu'il n'y aura pas de director's cut pour Prometheus ...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  5 mois

@wachowski : Tu sais, entre ce qui est dit et la réalité. Joss Whedon avait dit la même chose pour Avengers et d'après les dernières rumeurs, on aura quand même une director's cut...

@Wachowski , non !! il a dit qu'il n'y aurait pas de director's cut en octobre pour la sortie BLURAY !!
    c'est pas la meme chose
    ca veux dire qu'il va prendre le temps de le faire correctement !
    le film a la base devait faire 2H20 !!

@SERGIO : J'allais le dire ^^
    La version cinéma et la version director cut's ! Je ne veux pas dénigrer "Prometheus" devant lequel j'ai passé un agréable moment mais il est loin d'être le chef d'oeuvre tant attendu. Enfin moi perso, sachant que c'était Ridley Scott, de toute façon au mieux je m'attendais à un bon film de SF, pas à un chef d'oeuvre.
    Puis c'est vrai qu'en même temps, il avait aussi dit que le film n'aurait aucun rapport avec "Alien" donc finalement qui nous dis qu'il n'y aura pas de director cut's...Mais je ne pense pas.

@SERGIO :
    http://www.premiere.fr/Cinema/Sorties-DVD/News-DVD/Prometheus-pas-de-director-s-cut-sur-les-DVD-et-blu-ray-3386246

Ah ok j'ai mal compris alors !
    @Wolfs_Shadow , les scènes coupées seront inclus sur le blu-ray (30 minutes) mais pas intégrés au film, ça j'en suis sûr !

Perso, j'ai lu qu'il n'y aurait pas de director's cut tout court...

@AD BABAD , pour ma part, je pense qu'il n'annonce pas de director's cut pour ne pas perturber les ventes du premier dvd qui proposerat la version ciné (rappelez vous avatar)!

mais il y en aurat une !! scott en a fait pour presque tous ses films !
    et surtout, on sent que le film a été charcuté dans sa deuxieme partie (sans doute pour arriver a une durée commercialement acceptable pour un film de ce genre avec un budget pareil), c'est vraiement grossier par moment !!

c'est d'ailleurs, pour moi, le seul defaut du film !!
    apres sur le fond, j'ai trouvé l'histoire mortel et tres tres riche !! le mythe de promethée aide bcp a le comprendre !!

pour moi, c'est clairement le film de sf de l'année (lequel sinon ?)!!  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris