Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Cloud Atlas : bande-annonce #2 VO (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    Oh putain j'ai rien comprit, ça s'annonce encore bien perché comme Matrix, j'en salive d'avance.^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    Par contre un jour il faudrait qu'ils sortent une ba au moins sous titré pour nous les malheureux français. Pour comprendre un peu mieux ce qu'ils disent ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @Hurlenfer , ben dans le trailer il est dit : Mon coeur bat pour ton MilkNa'vi mon bébé. Le voyage était rude, et le sera encore intensément plus rude avec le temps. Seul le MilkNa'vi pourra nous sauver de notre amour noir. Bébé, tu es tout ce qui reste pour moi.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 12 années

    @hurlenfer, voilà le trailer de 5 minutes en sous-titrés :)

    Clique en bas pour rajouter les ss :)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    @Hurlenfer : Non pas ma fiancée... mon ex l'a fait !! (s*****...)

    Sinon ce film m'emballe toujours autant !! 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    @Sandeko: c'est pour çà qu'elle est devenu ton ex. Tu n'as plus supporté. Là je comprends. ^^

    @Khamhui merci ^^

    @Dany : hum , je n'ai pas vu les acteurs, danser autour d'un arbre, trembler de partout. Donc çà ne doit pas être ta boisson ^^ 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @Hurlenfer  , pourquoi danser autour d'un arbre et trembler de partout ? :lol:

    Mais tu es complètement freak toi ? :tongue: (freak = ta****) 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    @Dany: non c'est que j'ai vu dans un film, un gros documentaire sur des na'vis. 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @Hurlenfer , Haaaaaaaaaa... :ninja:  

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 12 années

    Ce film apparait comme une grosse claque vidéo ludique a classer dans les films genre Forest Gump , La Ligne Verte , Benjamin Button , Big Fish et j'en passent !!! film qui apparait émouvant et surtout avec un scenario neuf et pas un remake .....le manque d'imagination c'est dernière année du coté de hollywood c'est dingue ... bref bref gros Film en perspective :happy:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 12 années

    @darkbanehahaha :

    Alors même si je suis un huuuuuuuuge fan de sf et des wacho, même si le projet m'enchante comme pas possible, même si je sis complètement d'accord avec ton enthousiasme ... et bien rendons à César ce qui appartient à César : le film est une adaptation d'un livre. Et aussi fou que soit ce livre, ça reste un livre, et non une idée de départ totalement originale pour un film. (livre que je vous encourage à lire au fait, malgré l'extrême bizzarie dans sa façon d'être conté ...)

    Au passage, bonjour à tous, je suis le nouveau.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    @Zasadun: Bonjour à toi et bienvenue sur le site; je savais pas que c'était l'adaptation d'un bouquin mais si je le trouve un jour, je m'y plonge

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    @Zasadun : bonjour à toi et merci de nous apporter tes connaissances. Je ne savais pas que c'était une adaptation d'un livre.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années

    Bah mince alors moi qui pensait une idée originale :ninja:
    Mais ça ne retire en rien mon attente pour ce film bien sur ! :happy:

    @Zazadun : j'imagine que le titre du bouquin est le même ??

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 12 années

    nop. Le titre du bouquin est "la cartographie des nuages".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris