@adbabad, je n'encourage rien, troll ou pas troll, je dis ce qui est juste. Je sais ce que @weirdaz a écrit. Il part du principe que je n'aime peut-être pas la SF pour justifier le fait que je sois passé à côté du film. Je n'avais jamais émis l'idée au départ que c'était un genre que je n'affectionnais pas ou peu. D'ailleurs @weirdaz met tout de même les pincettes "si t'es pas fan de SF…" . Nuance. .
Ensuite, comme je l'ai écrit, je ne juge que ce point, et je ne remets pas en cause l'état d'esprit particulier de Monsieur Copposanto dont nous connaissons ici les intentions depuis un moment. C'est clair je crois. Ce n'est pas la peine de t'emporter de cette façon et de douter de ma stabilité mentale. J'étais futé et je reste futé. ^^.
Il me semble que j'ai déjà montré ce que je pensais en général de ses commentaires même si leur rareté est leur principale qualité. Faut pas non plus prendre ça trop à coeur.
Tu veux que je lui dise encore qu'il abuse plus ou moins à chacune de ses interventions ? S'il a raison sur un point, j'ai le droit de le souligner il me semble, je le fais pas souvent, non ?