Michael Bay et Rolan Emmerich sont de grand réalisteur pour leur divertissemant!
Michael Bay avec les Bad Boys! de super super films, Transformers qui nous divertit énormément, Roland avec 2012 qui nous en jette plein la vue, The Patriot qui est UN super super film historique, Roland Emmerich est un bon réalisateur et le restera. The Patriot est juste énormissime.
Et dire que les films de Bay et emmerich sont foireux ... désoler mais sans eux, on n'aurait pas des divertissemant énorme qu'on aime regarder en bouccle, car oui ce genre de film se regarde facilement deux fois d'affilé et on s'en lasse jamais tellement on passe de bons moment.
The Patriot est un de mes films préférés historique.
Enfin voilà, stop de dire que Bay est nul, pareil pour Roland.
Puis he, là le sujet peut être interessant, car moi j'adore quand tout pète de partout, de grosse machine, de géant monstre super bien fait, avec pleins de gens qui meurent, des explosions dans tous les côtés.
Désoler mais ça fait partit de moi, cet action, ce divertissemant et je l'adore comme il est!
Voilà tout, car ceux qui n'aiment pas Bad Boys, Transformers, 2012, Indépendance Day, ben je n'aurais qu'à dire qu'ils n'aiment pas le divertissemant soit les jeux vidéos comme Call Of duty, n'aiment pas voir, admirer des géantes explosions, tout qui pète car ça c'est un divertissemant qui fai tparti de beaucoup de gens.
Personnellement, moi je suis toujours fassiné par tout ce tsunami, météor, explosions qu'on peut voir au journal, sur le net, j'adore et c'est comme ça.
Tout pour dire, VIVE le divestissemant.