Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Battleship : bande-annonce VO avec Liam Neeson et Rihanna (74)

← Forum   Annuaire des groupes
    faro écrivait il y a 13 années  3 mois

@gattaca Oui mais les ricains on leur a dit 2012 au cinéma ! Du coup, ils préfèrent mourir l'arme à la main, la larme dans le noeil sous la bannière étoilée qu'être écrasés comme des grosses bouses par un météore à la con. Bon j'arrête mon délire. Vive les batailles navales et les transformers qui coulent de gros bateaux.

faro écrivait il y a 13 années  3 mois

Et les forces spéciales françaises qui délivrent des Diane Kruger.

Lebowski écrivait il y a 13 années  3 mois

@ gattaca
    "Un très gros bof , le bilan sur le genre est catastrophique cette année.
    Ils vont arrêter le massacre quand ?"

Quand Spike Lee s'y mettra :siffle:

écrivait il y a 13 années  3 mois

pour spike lee , les extraterrestres c'est tout qui est pas noir :siffle:

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

mais vous vous attendiez a quoi avec battle los angeles, c'est ecrit mot pour mot sur le titre ,bataille à los angeles, il est evident que sa allait être bourrin et donc beaucoup d'action, en s'en fou que c'est pas vraiment réel " c'est un film" donc du spectacle, comme dans die hard on verra jamais un flic se battre a lui tout seul une quinzaine de gars dans la vraie vie et pourtant on regarde, et de toute façon on peut pas juger un film sur la bande annonce.

Détrompe toi, on peut avoir un avis , donc émettre un jugement sur un film rien qu'à en voir un extrait....... Il peut se vérifier ou être inexact c'tout.

Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  3 mois

ENORME !!!!!!!! Le genre qui me plait à 1000% :smile:

Lebowski: exactement bien dis sinon sure ce film a quand un bon film cars avec tous c'est remake et c'est super hero et c'est film de M***** on voie pas un vrais film mais bon ça doit etres que moi qui demande des film correct surement comment dans tous le grand public vaincra toujours

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

moi je m en ba.... ca m interresse gravvvvvvvvvvvv j ai kife le petit trailer

En été , tu as pas des masses de films plus " ficelés" et d'un pt de vue commercial c'est plutot normal^^
    Puis le fait est que côté américain , il y a tjrs les pépins avec les scénaristes d'ou une pénurie " d'originalité"

Console toi donc avec le dernier Woody Allen...... ou à la limite Troll Hunter c'est plutot plaisant ( enfin j'ai trouvé)

Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  3 mois

Cette BA annonce un film assez époustouflant dans le genre combat en mer version hightech-modern avec des airs ''aliens'' évidents ! Que dire de la prestance de LIAM NEESON comme d'habitude !

@puma , "mais vous vous attendiez a quoi avec battle los angeles"
    quelle question etrange ! bah ! a un bon film de sf evidemment !
    un truc entre black hawk down et la guerre des monde (le debut etait pas mal pourtant)!
    et pas a un enieme navet patriotique completement naze a la independance day !

C'est qu'il veut me faire de la concurrence le SERGIO !

Il n'est qu'un "Dude" , le public n'est pas dupe ! :lol: :lol:

Ben moi j'attendais pile ce que j'ai vu. Un ramassis d'effets spéciaux ou personne sait ou il va ni meme ce qui arrive. Bref un hommage a Roland Emmerich

@Lebowski , bah ! t'etais parti donc je me suis permis ! :happy:
    bon ok je change !! :cool:

Mais garde donc cher ami !
    Soutenir le dudeisme,quoi de mieux !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris