Ce que j'admire ici, c'est que c'est bien le genre de film, qui tourne autour de la question bien subtile : "Si une invasion E.T arrive, seront-nous capable de réagir, de les combattre?"
Ici ce que j'aime vraiment beaucoup c'est que c'est un film plus mature dans le sens où on ne suit pas les aventures de petit jeunes, mais d'une armée, de soldats, ici je trouve qu'on aura un vrai film d'action mature comparé à Transformers qui nous bombardait ses scénario tournant autour de la jolie bombasse et Shia LaBoeuf.
En voyant ce film, déjà on peut se poser pleins de questions. En rapport avec notre réalité de si ça arrive, que se passera-t-il ? Pareil pour les films comme World Invasion BA (qui était bon au passage, mais décevant à la fin, très), ou encore La Guerre des mondes,... .
J'adore le concept, et bon, même si @panda311 à raison sur le fait qu'on a à faire à du gros déjà vu, avec les robots qui ressemblent vachement à ceux de Halo le jeu, aux sons de Transformers, aux scènes héroïques,.... .
De toute façon j'aimerais vraiment bien voir ce film, voir le potentiel qu'il pourrait nous amener sur une quelconque suite.
@SERGIO , ta réaction est totalement déplacé! Ce n'est pas du touché coulé... ici, stop de dire que comme c'est une adaptation du jeu touché coulé que ça en est de la sorte ici. Réfléchi plus loin que le bout de ton nez avant de dire des âneries.
Puis, tu critiques l'affiche, qui fait cheap, mais cela voudrait dire que ce que tu disais sur les affiches de Machete, ou The Expandable, etc... style rétro année 80, ben tu mentais ? non car ici j'ai l'impression que c'est juste pour démolir le film.
Puis si tu n'aimes pas les films qui comportent des explosions ou robots, alors tant pis, ou tant mieux pour toi, mais des gens aiment des combats avec des robots et aiment les explosions intensives.
Toi tu n'aimerais pas voir un film où tu vois pendant plusieurs minutes des centaines et big méga explosions, où tout pète ? perso moi ça me fait de l'effet. j'ai des frissons, des sensations, je prend du plaisir.