OMG!! Au début je criais à la futur daube! Mais ici, j'ai plus qu'été conquis! Le trailer en montre beaucoup plus, et oui, même si ça ressemble aux Transformers, j'adore! Un bon divertissement à voir au CINEMA pour ma part.
Et pour le dire déjà maintenant, je sais qu'il y en a qui vont crier au scandale, disant qu'il n'y a pas de scénario, mais je tiens à préciser que sur ce genre de film, sur ce genre de film qui veut bien nous divertir, nous en mettre plein la vue, nous faire payer le prix correct de 8/9 euros, qui veut nous émerveillé, nous faire passé un très bon moment d'amusement, il est très difficile d'avoir un scénario à la The Dark Knight, Inception et compagnie!
Voilà, j'ai dis, et redis, je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais sur ce genre de film explosif, il est difficile d'avoir un très beau scénario! Moi perso, ce genre de divertissement, j'aime aussi, et ce n'est pas pour autant que ça va m'abrutir, que les gens sont des abrutis, comme le disait Terry G. .... dans une récente interview!
PS: ça sens le débat... !